Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Nephthys sera une amie de confiance. humble with a hint of kanye. - Page 6 152426858 Ensemble, elles pourront se lâcher et viva la vida quoi. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 humble with a hint of kanye. - Page 6 2157042859 Pour la peine entre fan de GoT, je le mets là et ce sera Max et Neph :

Spoiler:

@Carter E. Reed pas du tout. face donne-moi un contexte ou même je le fais en freestyle. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730

@Milo T. Cantor-Day noooon, je blaguais. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 Milo c'est un bisounours, il peut pas faire du mal à la femme de ses enfants. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 Ouais, voilà, ils vont s'asseoir à cinq kilomètres l'un de l'autre juste pour être safe. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262

@Jasper O. Ellington je peux fangirler deux secondes ? iaaaan. humble with a hint of kanye. - Page 6 208576344
avec plaaaaisir pour le lien, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ? face

@Teddy W. Callagher noooon, mais attends je m'étais fait une note mentale de passer dans ta fiche. :ôô: alors, c'est certain pour le lien. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730
même question que jasper, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ? humble with a hint of kanye. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings J'laisse le freestyle faire son travail alors. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : humble with a hint of kanye. - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
humble with a hint of kanye. - Page 6 QIkbezwN_o
humble with a hint of kanye. - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Nephthys Hastings Vas-y, je te laisse quelques minutes pour le faire humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705
J'avais pas vraiment d'idée. Ils ont la dunster en commun, le côté très érudit et brillant, aussi. Ça fait combien de temps, qu'elle est à la Dunster ?
Déjà, du positif. Je vois bien une rencontre dans un esprit de compétition sur leur intellect, et qu'ils soient proche aujourd'hui humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029 Bon, faut rajouter des trucs, mais c'est la première vague idée qui me vient ->
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed okidoki, je t'envoie le lien. humble with a hint of kanye. - Page 6 2511619667

@Jasper O. Ellington merci pour les quelques minutes. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262
Même si elle est bizut en ce moment, je me disais depuis le début de ses études. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 Parce que Neph étudie à Harvard depuis toujours, en fait. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730
On y va pour le positif, je suis certaine que Jasper est impossible à détester. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 Neph l'est en tout cas. humble with a hint of kanye. - Page 6 2157042859 J'aime beaucoup l'idée de rencontre dans l'esprit de compétition, Nephthys peut se montrer trèèèèèeèes compétitive. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 bon, là, je suis nulle j'ai le cerveau à off alors les idées sont inexistantes mais je réfléchis. humble with a hint of kanye. - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci ! :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : humble with a hint of kanye. - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
humble with a hint of kanye. - Page 6 QIkbezwN_o
humble with a hint of kanye. - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Nephthys Hastings a écrit:@Jasper O. Ellington merci pour les quelques minutes. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262
Même si elle est bizut en ce moment, je me disais depuis le début de ses études. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 Parce que Neph étudie à Harvard depuis toujours, en fait. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730
On y va pour le positif, je suis certaine que Jasper est impossible à détester. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 Neph l'est en tout cas. humble with a hint of kanye. - Page 6 2157042859 J'aime beaucoup l'idée de rencontre dans l'esprit de compétition, Nephthys peut se montrer trèèèèèeèes compétitive. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 bon, là, je suis nulle j'ai le cerveau à off alors les idées sont inexistantes mais je réfléchis. humble with a hint of kanye. - Page 6 4046487928

Alors ils ont passé plusieurs années ensemble à la DH, et Jasper a été son président pendant deux ans humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705 Il est possible à détester, mais c'est vraiment un "mec bien", maladroit parfois et à l'ego débordant, c'est tout humble with a hint of kanye. - Page 6 2157042859
Elle serait du genre à le défier ? Genre, le contredire juste pour le plaisir de le voir râler, vu qu'il est du genre têtu et aussi, très compétitif humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705 Je vois le truc qu'ils se mesuraient l'un à l'autre pour n'importe quelle occasion (et évidemment Jasper a dû bien jouer de sa position de président quelques fois pour la faire enrager :lol2: ). Un jeu vidéo, une épreuve, un jeu télé, n'importe quoi, ils veulent gagner et avoir le dernier mot. Ils se taquinent beaucoup et se chamaillent constamment. Après, à voir si tu veux mettre un peu d’ambiguïté là-dedans humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029
Enfin, un truc fun et complice, avec une bonne base de respect et d'"admiration" mutuelle.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Nephtys Hastings" il faut qu'on se trouve un bon lien alors humble with a hint of kanye. - Page 6 152426858 j'avoue que je suis venu en mode touriste, mais on peut partir sur le fait que Teddy fréquente pas mal la bibliothèque aussi, qu'il est bizut de la Dunster House également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Alors alors, me revoilou, j'suis désolée de mon temps de réaction j'ai des pb de connexion j'suis en train de déménager bref, je te propose soit un lien avec Cole, qui est toujours le même bon vieux séducteur trop sûr de lui, qui pourrait donc avoir tenté de mettre Nephthys dans son lit :loukas: en vain si tu veux, elle aurait pu lui mettre un vent ou un truc du genre humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705 OU SINON, je peux te proposer mon DC, Denys, il est tout gentil, sympa, drôle, pas très sérieux par contre, mais son frère était dunster quand il était encore étudiant à Harvard, on pourrait se servir de ça pour trouver un truc humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029 ou sinon j'ai aussi mon TC Cassie, une cabot, qui essaie de se faire passer pour la petite fille modèle, donc qui pourrait carrément vouloir Nephthys dans ses amies, parce qu'elle est dunster et rat de bibliothèque et qu'elle collerait donc bien à l'image "Je suis sage comme une image" qu'elle cherche à se donner humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705

bref j'ai trop d'idées ce matin, stoppe moi ha ha humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 ou plutôt aide moi à choisir humble with a hint of kanye. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est un bisounours humble with a hint of kanye. - Page 6 3850463188
J'veux un fuckin RP de tout ça alors !humble with a hint of kanye. - Page 6 2727399354 ça va être tellement drôle ! Richard
c'est que t'es drôlement demandé comme fillle humble with a hint of kanye. - Page 6 152426858 fais gaffe humble with a hint of kanye. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington oooh oui, Nephthys pourrait se faire un plaisir à le défier juste parce que ça fonctionne tout le temps. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 Je crois que toute cette compétition aurait fait en sorte que Neph ait un crush sur Jasper parce que c'est l'éternelle cliché de la fille qui croît à l'amour. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730 humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262 Sauf que comme il aurait été son président et qu'au fond, elle aurait du respect et de l'admiration pour lui, elle aurait conservé cette information pour elle. humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029 Juste pour ne pas briser ''leur complicité''. humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029

@Teddy W. Callagher COPAIN DE BIBLIOTHÈQUE + de la dunster. humble with a hint of kanye. - Page 6 152426858 humble with a hint of kanye. - Page 6 1881567943
Tu peux me parler de ton Teddy ? humble with a hint of kanye. - Page 6 3850463188 Je vais démarrer mes neurones pour trouver un bon lien. humble with a hint of kanye. - Page 6 550846730

@Cole S.-Wildingham t'inquiète pas pour le temps. humble with a hint of kanye. - Page 6 2511619667 humble with a hint of kanye. - Page 6 4046487928 WAIT, comment je dois choisir entre trois personnages prometteurs ? :ôô: L'idée avec Cassie peut être prometteuse à fond, je crois que Nephthys pourrait voir à travers le petit manège de ta Cabot pour avoir l'image d'une bonne fille. humble with a hint of kanye. - Page 6 1616978029
Du coup, j'ai envie de partir avec ta petite demoiselle même si tes deux bonhommes me font grave hésiter. :ôô: Surtout pour le vent qu'elle aurait pu donner à Cole. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262
J'te jure, je vais tirer au sort. humble with a hint of kanye. - Page 6 1881463262

@Milo T. Cantor-Day MOI AUSSI, j'en veux un. humble with a hint of kanye. - Page 6 387742012 Qui, comment, où, quoi ?
C'est mon charme naturel. humble with a hint of kanye. - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)