Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Nephthys sera une amie de confiance. Ensemble, elles pourront se lâcher et viva la vida quoi. Pour la peine entre fan de GoT, je le mets là et ce sera Max et Neph :
@Carter E. Reed pas du tout. donne-moi un contexte ou même je le fais en freestyle.
@Milo T. Cantor-Day noooon, je blaguais. Milo c'est un bisounours, il peut pas faire du mal à la femme de ses enfants. Ouais, voilà, ils vont s'asseoir à cinq kilomètres l'un de l'autre juste pour être safe.
@Jasper O. Ellington je peux fangirler deux secondes ? iaaaan.
avec plaaaaisir pour le lien, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ?
@Teddy W. Callagher noooon, mais attends je m'étais fait une note mentale de passer dans ta fiche. alors, c'est certain pour le lien.
même question que jasper, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ?
- Spoiler:
@Carter E. Reed pas du tout. donne-moi un contexte ou même je le fais en freestyle.
@Milo T. Cantor-Day noooon, je blaguais. Milo c'est un bisounours, il peut pas faire du mal à la femme de ses enfants. Ouais, voilà, ils vont s'asseoir à cinq kilomètres l'un de l'autre juste pour être safe.
@Jasper O. Ellington je peux fangirler deux secondes ? iaaaan.
avec plaaaaisir pour le lien, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ?
@Teddy W. Callagher noooon, mais attends je m'étais fait une note mentale de passer dans ta fiche. alors, c'est certain pour le lien.
même question que jasper, tu avais une idée ou on cherchait ensemble ?
(Invité)