Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama oh oui, je veux bien. humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188 on peut faire la seconde ? humble with a hint of kanye. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Celle où elle a bu ? humble with a hint of kanye. - Page 4 3061977507 Okay dans ce cas là je propose que Mack envoie un sms à Nephthys pour qu'elle la rejoigne chez elle où elle a trop bu, parce qu'elle se sent pas bien et qu'elle est la seule en qui elle aurait confiance ? Cela t'irait ? humble with a hint of kanye. - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, carrément. humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188 Nephthys va tout abandonner pour l'aider. humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Awww j'adore humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188 Qui le poste ? humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings ça tombe bien. face
et j'aime bien ton idée humble with a hint of kanye. - Page 4 166564858 reste à voir en quoi elles seront infernales ? face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Carter n'aurait pas été en colère contre elle hanwii Elle aurait compris que Nephtys pensait au bonheur de Billie donc elle lui en voudrait pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nephthys Hastings a écrit:

@Milo T. Cantor-Day alleeez, je me sens généreuse, je t'offre les trois. humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858
Ne me demande pas pourquoi, mais j'imagine trop une rencontre comique entre eux. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730 Mais quoi ? idk. :ôô:

PARFAIT ! TU M'APPARTIENS MAINTENANT :devilish:
Par "rencontre comique" je suppose que c'est encore Milo qui va passer pour un abruti ? humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262 il sait très bien faire humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730
J'imagine bien une scène ou Milo fait "mal" à Neph sans faire exprès et qu'il empire le tout en asseyent de se rattraper humble with a hint of kanye. - Page 4 1616978029
Ou alors un truc du genre : il lui renverse quelque chose dessus et il essaie d'essuyer mais c'est une catastrophe parce qu'il y étale plus qu'autre chose. On peu même ajouter qu'il lui a renversé au niveau de la poitrine du coup c'est hyper impolie parce qu'il lui touche les seins Richard
Enfin c'est une vague idée que j'ai du mal à écrire clairement, mais j’imagine une rencontre "catastrophe" dans ce genre humble with a hint of kanye. - Page 4 27820337 qui rendrais leur deuxième rencontre encore plus awkward :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Neph est assez tranquille, mais pas du genre casanière. Elle aime bien l'idée de sortir et profiter. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730 Du coup, comme Max c'est une petite fêtarde, je me dis qu'ensemble quand elles ont boivent, elles font que des conneries ? humble with a hint of kanye. - Page 4 1616978029

@Carter E. Reed elle est trop mignonne en fait Carter. humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188 Du coup, après tout ce malentendu, elles pourraient s'être alliées pour que leur Billie d'amour ait mieux et tout, même qu'une amitié pourrait en avoir découler. face

@Milo T. Cantor-Day non, mais attends, ça peut être Neph cette fois. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730 Elle est maladroite comme un manchot. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730
Tu fais un mélange des deux.. En premier, la personne renverse quelque chose sur la poitrine si c'est Milo et l'entre-jambe si c'est Nephthys puis à la fin, l'un l'autre fait mal à l'autre. humble with a hint of kanye. - Page 4 166564858 T'en penses quoi ? Comme ça, bah ça sera awkward x 100 entre eux. humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Ouui elle est chou. face un peu trop même. humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262 Mais ouais je suis partante, au moins à deux elles seront sûres d'arriver à leurs fins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humble with a hint of kanye. - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé