Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'elles sont toutes les deux proches de Billie, on peut se trouver un truc bien sympa humble with a hint of kanye. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings AUcune idée mais j'ai un résumé humble with a hint of kanye. - Page 2 1881463262

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça fait un moment que Carter et Billie sont meilleures amies ? humble with a hint of kanye. - Page 2 1616978029 Nephthys est du genre protectrice avec Billie, c'est sa cousine, son âme sœur et elle veut pas des mauvaises fréquentations dans sa vie. humble with a hint of kanye. - Page 2 166564858

@K. Hayden Bushnell ton petit Hayden est toujours le même qu'à l'adolescence ? humble with a hint of kanye. - Page 2 1616978029 parce que si c'est le cas, ce sont des traits que Nephthys n'aime pas tellement. humble with a hint of kanye. - Page 2 550846730 Bon, là, je t'avoue que mon cerveau est à off alors j'ai pas vraiment une idée. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Oui il a pas changé humble with a hint of kanye. - Page 2 550846730 Sacré Hayden humble with a hint of kanye. - Page 2 550846730 Donc on partirait du négatif humble with a hint of kanye. - Page 2 3850463188
Après, je sais pas quel lieu elle a l'habitude de fréquenter ? Quelle personne elle fréquenterait aussi (physique et mental) Et du coup peut-être que ce serait du négatif physique quoi humble with a hint of kanye. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Il a carrément fui, du coup il n'a prévenu personne! humble with a hint of kanye. - Page 2 3997999705

À quoi tu penses? humble with a hint of kanye. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? humble with a hint of kanye. - Page 2 1946740601 humble with a hint of kanye. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Nephthys fréquente régulièrement les libraries/bibliothèques. humble with a hint of kanye. - Page 2 1881463262 C'est une meuf qui adore lire. humble with a hint of kanye. - Page 2 550846730 Après, on peut aussi la trouver dans des jardins. Nephthys fréquente tous les types de personnage même si elle a des préférences : ceux qui sont sérieux quant aux études mais qui savent s'amuser, un peu comme elle en fait. humble with a hint of kanye. - Page 2 1881463262
Du négatif physique ? What do you mean? sorry, je suis lente aujourd'hui. :ôô:

@Koray C. Osman-Fincher okay. humble with a hint of kanye. - Page 2 152426858 Du coup, je me dis qu'ils auraient pu être assez proches l'un de l'autre dans le genre coup de cœur. humble with a hint of kanye. - Page 2 1616978029 Ce qui aurait blessé Nephthys qu'il quitte Harvard sans avertir personne parce qu'elle l'appréciait bien le petit con. humble with a hint of kanye. - Page 2 550846730 Maintenant qu'il est de retour, ce ne sera pas forcément positif, my bad, mais ça peut aussi être compliqué parce que Neph voudrait pas comprendre les raisons de Koray, bornée comme elle est et blessée, par la même occasion. humble with a hint of kanye. - Page 2 1881463262

@Mackenzie B. Obama bien sûr. humble with a hint of kanye. - Page 2 3850463188
Tu avais une idée ma belle ou on cherchait ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings pas encore mais ça va venir hanwii Je cherche de tout n'ayant qu'un seul lien pour le moment, est-ce qu'une meilleure amie t'intéresserait ? humble with a hint of kanye. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings

Ce serait pas mal à jouer, je suis totalement pour! hanwii

Ce qui serait tendu, c'est que Koray a quitté sa copine (Dani Reynolds) par sms la veille de son départ, sans trop lui donner de raisons à ellenon plus. Si Nephtys et Koray étaient assez proches, elle entrera forcément dans l'équation humble with a hint of kanye. - Page 2 1616978029
Et si Nephtys lui en veut d'être parti (ce qui est compréhensible!), elle lui aura sûrement manqué donc il fera tout pour essayer de s'expliquer / lui demander pardon humble with a hint of kanye. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Non depuis peu, mais elles sont déjà très proche ! Carter essaye justement de calmer Billie et de ramener un peu de douceur dans sa vie. Elle va même agir comme son frère en l'engueulant pour sa reprise de drogue humble with a hint of kanye. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)