Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Parler italien c'est pas un problème au contraire ça lui fera plaisir Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3997999705
Et donc tu imaginerais la séduction comment exactement ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Cool :P
Je sais pas du tout... Surtout qu'elle est aveugle. On pourrait jouer sur la musique du coup. Elle aurait adorer sa façon de jouer et sa voix. Et lui physiquement elle lui plait alors il y a un jeu qui aurait pu s'installer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman J'aime ton début Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188 Puis tu sais, qui dit aveugle, dit toucher Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3997999705 Mackenzie ne peut "voir" que comme ça, en tout cas imaginer à nouveau donc on peut aussi en jouer au moment où le "jeu" aura vraiment commencé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Ca me va très bien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 1881463262 Elle le touche quand tu veux Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Je me doute bien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858 Après ce sera surtout à voir en RP en fait je pense Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Oui exactement, on verra en RP Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188 Il va nous falloir deux RPs du coup Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Pour le moment avec Bibi je suis un peu full, je préfère en finir au moins un avant d'en reprendre un autre Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3061977507 Ca te dérange si on commence déjà avec Mackenzie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Y'a pas de soucis. De toute façon comme je disais tout à l'heure, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de RP :P APrès tu peux toujours le commencer et j'y rep quand j'ai le temps Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman On part sur quelle trame par contre ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Ce qui t'inspire Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858 Oui je me mouille pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)