Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Commence le quand tu veux et je te répond quand j'ai un peu de temps pour RP Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Je sais bien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Me suis dis qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Haha :P Tu recherches quoi pour tes deux princesses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Pour Bambi plutôt un pote de connerie par exemple, si jamais ça colle à John, et pour Mackenzie ayant très peu de liens ça peut être un peu tout : séduction, ex, rapport avec la musique (il est lowell, elle joue du violon), meilleur ami, ami d'enfance... la liste est beaucoup plus longue vu qu'elle a été validée aujourd'hui Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Ah oui je vois Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262
Hmm pour Bambi je verrais bien des exs (seulement de quelques mois) mais qui se sont séparés d'un commun accord car en fait ils étaient beaucoup plus potes que amoureux. Et du coup par la suite ils ont reprit leur relation d'avant, à savoir faire les cons ensemble.
Pour Mackenzie, j'ai peut-être une idée assez marrante. Elle est à Harvard depuis combien de temps ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Pour Bambi ça me va parfaitement hanwii Ca colle parfaitement à ma fofolle d'italienne en plus Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
Mackenzie est à Boston depuis 14 ans par contre elle est aveugle depuis 10 ans j'espère que ça ira avec ton idée ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Hmm... Et Bambi a vécu en Italie ? Car John oui :P
Ah elle est aveugle ? :TT: En fait je voulais partir sur un jeu de séduction, puis un jour il serait tombé sur Mackenzie avec son père sauf qu'il ignorait de qui il s'agissait et du coup il ne saurait pas où se mettre en face de lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Oui Bibi a vécu jusqu'à ses 17 ans en Sicile Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
Ouais elle est aveugle depuis 10 ans mais ça empêche pas ton idée du coup je pense ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Bon ne cherchons pas compliqué et gardons une rencontre ici pour Bambi et John. Mais du coup ils peuvent se parler en Italien :P
Non ça empêche pas Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)