Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timberlake Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2511619667

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Bien évidemment Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188

Tu viens déjà avec une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Pas d'idée précise mais j'aime bien le fait qu'il danse, joue du piano et chante. On pourrait trouver quelque chose avec ça. Quelque chose qui aurait pu commencer quand Sofia est allée voir ses soeurs à la Lowell house puisque John y est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley
Hmm.. Peut-être qu'elle aurait pu entendre John jouer du piano et chanter à la Lowell House (j'imagine qu'il y a des instruments là-bas) alors que ce dernier pensait la maison quasi-vide car en pleine heure de cours. Quant à Sofia, elle passait dans le coin pour voir ses sœurs. Puis on fait la rencontre en RP.. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188

Sinon je me trouve un lien avec Kaya et on peut faire par rapport à ça ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman J'aime bien la première option. Celle de jouer la rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Une petite place pour moi ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Faisons ça alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188 Tu voudras qu'on se fasse le sujet du coup ? En ce moment niveau taf c'est chaud pour moi.. Mais quand je suis dispo, je suis à toi :P

@Mackenzie B. Obama Bien sûr, une grande même Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 152426858 Je te rappelle que je dois avoir un lien avec ton DC aussi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@John K. Rickman Tu as qu'à me dire quand tu es prêt et je le commence. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)