Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

camilo ♦ i'll be yours through all the years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Compliqué ! J'aime les liens compliquer so tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin : Par compliqué tu veux dire quoi alors? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 3997999705 Une amitié qui est allée un peu trop loin? Ou un lien un peu plus ambigü, du genre aujourd'hui-t'es-mon-ami-mais-demain-tu-l'es-plus? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 Je dis juste des idées comme ça camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez J'aime beaucoup les liens compliqués et ambigu camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 Pour ses amies, Ivy est trop coincée, trop droite, elle devrait s'ouvrir plus, sortir plus, avoir des coups d'un soir toussa mais, Ivy a du mal avec ça tu vois donc on peut sans doute trouver quelque chose en partant de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin : Ah non j'aime bien le compliqué aussi hein t'en fais pas camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 Bon, Camilo est pas extrêmement dévergondé non plus, mais côté coup d'un soir par contre il en a eu quelques uns ( camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 ). Donc après, peut-être qu'il pourrait essayer de lui faire perdre de sa naïveté et essayer de trouver quelqu'un pour elle, mais il commencerait lui même à avoir des sentiments pour elle? Et puis après, on voit ou ca nous ramène... camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 Juste une petite idée comme ça, je suis pas très bon pour ce genre de trucs camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 1881463262 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez AH non j'adore trooppppppppppppppppppppp ! Ils se sont rencontré au SC du coup ? Ils se sont lié d'amitié là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin : Han j'ai une bonne idée pour une fois :jawdrop: :norris: Yep le SC colle bien à l'histoire, par contre tu veux qu'on joue la rencontre en flashback puis après ça jouer en temps réel, ou sauter la rencontre d'Ivy et Cam? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut sauter cette partie non ? Parce que Ivy a vraiment beaucoup évolué depuis le SC à moins que tu veuilles vraiment le jouer moi ça me dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin : Je préfère qu'on arrive dans le vif du sujet dès le début, donc pas de RP pour la rencontre c'est un peu ennuyant cette partie camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858 Du coup, pour notre 1er RP tu préfères qu'on le joue chez toi/moi ou dans un autre endroit? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 3997999705 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire à la Cabot House ? Cam va venir aux enchères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin : Ah tiens bonne idée camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 3997999705 C'est quand les enchères? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)