Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

camilo ♦ i'll be yours through all the years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Il est gentil camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3997999705 Hum, j'ai pas encore trop eu le temps de faire une description psychologique pour Cam, mais voilà une liste d'adjectifs pour le décrire en plus de sa fiche de présentation pour le côté histoire de sa vie:

Code:
Ambitieux ★ Blagueur ★ Spontané ★ Tendre ★ Bavard ★ Beau parleur ★ Possessif ★ Charismatique ★ Passioné ★ Fonceur ★ Désordonné ★ Enthousiaste ★ Galant ★ Ironique ★ Attentionné ★ Impliqué ★ Impulsif ★ Optimiste ★ Protecteur ★ Romantique

Voilà, j'espère que ça peut te donner une petite idée camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188

@Ariel E. Windsor : Heyyy camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 73120010 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 73120010 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 73120010 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez :salute: :salute: Tu veux quoi comme lien avec ariel ? Du positif du négatif ? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez On pourrait peut-être y aller avec son côté Quincy. Sofia ne l'est pas mais elle aurait très bien pu en faire partie. Elle vient d'une famille catholique, fait du bénévolat régulièrement, veut toujours aider les autres (et fait passer les autres avant elle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Camilo a une fondation, il a fait quelques missions et levée de fonds qui ont eu beaucoup de succès au Chili et aux États-Unis, le fait de vouloir aider les autres pourrait être leur point commun? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3997999705 Ils se rencontreraient comment? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 166564858

@Ariel E. Windsor : Du positif évidemment, regarde-là quand même elle est toute mignonne hanwii camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez MDR oui elle est toute adorable Ariel camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188 . Okay alors tu veux de quoi qu'ils se connaissent récemment ou ils se sont deja vu dans le passé et se retrouve à Harvard ou encore ils se sont jamais perdu de vue. QUE VEUX TU COMME LIEN camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 1153642411 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 1153642411 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 1153642411 Dit moi tout ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Sofia aurait pu faire du bénévolat pendant une de ses levée de fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Yep, ça pourrait être une bonne idée, puis il l'aurait rencontré à la fin de la levée de fonds en remerciant les bénévoles, puis ils auraient discuté, etc... camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3997999705

@Ariel E. Windsor : Quelque chose de nouveau hanwii Alors déjà, Camilo a un certain truc avec les riches et autres gens de la famille royale, comme une affinité un peu camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3997999705 Donc notre premier RP pourrait être une rencontre entre Ariel et Camilo, et Ariel pourrait ou bien le repousser ou bien se laisser charmer (Cam est un peu lèche-bottes camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 166564858 ). Après, on verra comment le RP pourrait aboutir, mais se rencontrer dans un lieu public ou a un certain évènement (du genre banquet, bal masqué...) pourrait être un bon départ camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3997999705

Après c'est que des idées, si t'as mieux je suis preneur à 1000% camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 166564858 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley : Yes j'ai eu une bonne idée hanwii Est-ce que tu peux nous ouvrir un sujet en flashback alors stp? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188

@K. Malek Al-Rahji : babe camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188 tu cherches quelque chose en particulier ma belle? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 152426858 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)