Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

camilo ♦ i'll be yours through all the years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez en lien proche il me manque un bff, un confident ou alors un mec qui ressemblerait à son frère et qu'elle considérerait comme tel camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 166564858 sinon si tu as une autre idée, je suis preneuse aussi :love2: à voir si ça colle avec le caractère de Cam quoi camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji : Confident ca marche parfaitement avec le caractère de Camilo camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3850463188 Ce serait un lien pré-existant ou quelque chose de nouveau? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez J'aime toutes tes idées ! Mais je comprends juste de quelle affinitée avec les gens riches il a mais bon XD ? J'aime aussi l'idée dans un événement plus qu'un lieu public ^^ Ça me va tout ça camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 550846730 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Oui, j'essaie de faire ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor : Du genre, s'il voit quelqu'un qui a l'air riche/qui est riche/qui est de la famille royale, il va tout de suite essayer de les charmer. Il donne beaucoup d'importance au statut social des gens, même s'il vient d'une famille pauvre en vrai camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 1881463262

Pour l'évènement, j'ai pas trop d'idées par contre, un dîner auquel Cam a été invité par chance/hasard? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 166564858

@Sofia Weasley : Mercii Sofia, t'es la meilleure hanwii camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Oui sinon on peut attendre un évènement sur le forum et que ça se passe là aussi ? Genre ils se rencontreraient ? C'est comme tu veux cher ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez d'accord, c'est aussi ce que je me disais camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 152426858 c'est comme tu veux, les deux ne me dérangent absolument pas camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji : Un nouveau lien serait sympa, on pourrait RP notre lien de A à Z hanwii Après faut une idée de rencontre... camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 152426858

@Ariel E. Windsor : Si tu préfères attendre un évènement sur ILH c'est correct aussi t'en fais pas camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3997999705 Par contre je vais pas te mentir en disant que j'ai hâte camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 152426858 camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez d'accord, on part de zéro dans ce cas :love2: mmh comme idée de rencontre camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 1616978029 pourquoi pas dans un club de sport ? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 1616978029 en tant que winthrop, Cam il est sportif non ? Je les vois bien se rencontrer un midi elle à sa pause boulot et lui à sa pause cours camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji : C'est qu'elle fait du sport la Malek camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 166564858 Ouais pourquoi pas, c'est une bonne petite idée et c'est original camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3997999705 On le ferait en flashback ou en temps réel? camilo ♦ i'll be yours through all the years - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)