Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

On peut dire amen du coup, et putain, il a fallu que ça soit un eliot. Je suis bien content de ne pas le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

J'ai pas besoin de t'expliquer déjà ce que j'en pense, tu le sais déjà. personne n'est vraiment différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Qui a dit que je parlais que des eliot? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Tu tombes à pic toi! Dis-moi que tu as une soirée de libre cette semaine et tu me laisses t'inviter au restaurant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Tu m'as manqué aussi ma cousine adorée! CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f618 Et je te dois un énorme câlin à toi et tes plans fouareux! CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f493 Ce soir, je ne peux pas, mais demain, ça t'irait? Tu aurais le goût de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f607 CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f601 D'accord, demain au Mamma Maria! Disons vers 18h30?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi ce n'est pas bon ? L'amour c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie Car' :heaart: et tu mérites d'être heureuse à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Vieille fille qui profite de la vie, je trouve que c'est cool. Honnêtement, tu sais ce que je pense de l'amour et des relations sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Oh! Soirée confidences et révélations? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f60b MDR! D'accord,
je réserve et on se retrouve demain CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 98 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Totalement, mais en tant que chieur professionnel, il me doit de te le rappeler :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)