Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 152426858

Comme tu veux. En tout cas, sache que je suis là si jamais. C'est triste quand même CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 927261665 Justement, j'allais te proposé de passer la soirée ensemble. Donc, j'accepte avec grand plaisir CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Moi aussi je ne suis plus la même, j'ai peur de ce que moi je suis en train de devenir, j'ai peur de moi-même... J'ai peur de ne plus savoir me contrôler. J'ai justement choisi la mauvaise route... celle de l'alcool et la drogue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Pareil, ce n'est pas la meilleure façon d'oublier, mais ça aide vraiment... Je peux dire qu'on est mal barrée toutes les deux, mais au moins, on peut se confier l'une à l'autre vu que nous avons vécu les mêmes pertes. Ça aussi je pense que ça fait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Mais c'est trop ça, tu crois que quelqu'un réussira à nous sauver ? J'sais pas, là où je vais j'ai l'impression que c'est impossible. Jure ? Je ne voulais pas au début aussi, j'ai même pris une pilule pour avorter, mais quand j'ai failli le perdre, je me suis rendue que je souhaitais le garder plus que tout et parce qu'il était de Cole aussi... Je venais de découvrir que j'avais un garçon quand je l'ai perdu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Moi honnêtement, je ne sais pas si j'ai envie d'être sauvée ou pas. Peut-être les deux en fait... Au moins Roman voulait de ce gosse, je crois que ça aurait pu t'aider un peu s'il avait su te garder loin des embrouilles et vous protéger. Il le prend comment au fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je crois qu'on est partagée entre l'envie de se noyer et être sauvée à temps... Au moins dans mon coma, j'pensais pas à tout ça, ça me facilitait la tâche... Vraiment ? T'es allée toute seule aux échos ? Franchement quand on souhaite un bébé faut assumer sa part de responsabilité et pour le coup, je comprends pourquoi t'as encore rien dit, parce que là ça fait que ce bébé était à toi et uniquement à toi, même s'il le voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je crois que t'as tout dit là. Sérieusement ? Il est comme ça Roman ? Je ne sais pas, je le voyais capable de tout pour tes beaux yeux et là... Je crois vraiment que le quitter a été le meilleur choix. Qu'il sente un peu qu'il n'a pas été à la hauteur quand tu avais le plus besoin de lui. Moi par contre je savais que j'allais me retrouver toute seule avec ce gosse parce que Cole ne voulait pas de lui, mais je me sentais quand même capable de m'occuper de lui. Je n'attendais vraiment rien de Cole. Par contre si je l'ai quitté, c'est pas parce que je ne l'aime plus, mais parce que j'ai découvert qu'il comptait me quitter tôt ou tard... J'voulais pas être plus brisée que je ne l'ai été en lisant le mail...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je pense que par amour on était prête à tout c'est ce qui différencie notre amour du leur. On a été amoureuse plus qu'eux l'ont été de nous... Parce que pour moi, Cole c'était pas un mec de passage, je ne sais pas si tu comprends, mais j'ai eu l'impression que c'était le dernier. Fin je suppose qu'on est jamais au bout de nos surprises... Ce n'est pas grave, je suis habituée à ce que mes relations amoureuses soient un véritable fiasco CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est sûre qu'on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, mais pour l'instant, je n'ai pas en tête de trouver un remplaçant, mes blessures sont encore un peu trop fraiches pour que je pense encore aux sentiments et tout ce tralala compliqué... CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 1f605 je préfère juste tuer le temps comme on dit. CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 1f606

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Mais c'est tellement ça omg CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 1f602 vaut mieux être seule que mal accompagné il paraît CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 50 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)