On profite sans se prendre la tête, d'ailleurs, faudra que je te passe le num d'un mec super canon. Il est doué et en plus il sait s'y prendre avec les femmes. Je pense que tu vas kiffer
Mais de rien ma belle, avec plaisir Je me doute que même si j'essaye de comprendre, je peux pas vraiment y arriver, alors que vous... vous pouvez parfaitement vous soutenir dans cette épreuve. J'espère que ça va vous faire du bien, vous aider à tenir. Et si ça te fait du bien, comme à elle, alors je suis encore + contente de lui avoir dit et de vous avoir réunies dans cette épreuve
Il s'appelle William et voilà son num #(456) 145-2145. Bon ce n'est pas le prince William, encore moins un Shakespeare, mais c'est un Wiliam doué quand même
Ps: je te tagge @William Bloomberg pour que tu vois qu'on parle de toi et pour que tu te créer enfin un portable, je t'ai même inventé un num tu vois
Ca me fait plaisir alors de savoir que ça compte et te touche et oui, je ferai ce qu'il faut pour l'aider à remonter la pente, même toi, ça tient toujours, si t'as besoin de te changer les idées, de sortir, de juste parler, ou regarder un film et rien dire, juste avoir de la compagnie, je suis là
Oui t'as bien raison, leur montre pas qu'ils ont tout gagné même si je sais que c'est pas facile... Hésitez pas à passer à notre table, même à vous y incruster en cas