Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Arrêter de vous faire la guerre CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman, le connard.

Laisse-moi régler cette histoire de mariage arrangé, je vais essayer de l'annuler mais pour ça, je dois avoir la tête clair.

Je te promets qu'après, on recommencera tout de zéro.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman, le connard.

Je dois bien admettre qu'elle est toute mignonne et qu'elle dégage quelque chose mais rien avoir avec toi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Tu sais, les psychanalystes s'accordent souvent à dire qu'une aversion un peu trop exprimée et affichée cache en réalité une véritable passion non assumée. J'en conclus donc que tu dois être follement amoureuse de moi ma chère Carter, vu l'énergie que tu mets à me détester...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
si il veut que tu gardes ce bébé et si tu veux le garder pour lui alors arrêtez de vous chamailler, c'est pas bon pour le bebe et garder un enfant pour qu'il grandit entre des disputes c'est pas utile. Il sera juste malheureux de voir ses parents se déchirer. Alors essayez de trouver un compromis. Vivez ensemble ou non. Remettez vous ensemble ou non. Mais arrêtez de vous tirer dans les pattes, vous allez avoir besoin l'un de l'autre pour les années à venir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ash'
je comprends ce que tu veux dire, essaye d'apaiser les choses, je vais lui parler parce que je sais que lui aussi ça l'énerve cette situation...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Alors babe ça s'est arrangé avec Roman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie

Oh un petit garçon CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 1365124802 mais, c'est genial ma cheriiiiie hanwii j'veux être la marraine, t'as pas le choix CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibi :heaart:

Oh ma bichette même deux ou trois avec graaaaand plaisir hanwii Toi aussi tu me manques énormément tu sais CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 1365124802 Comment tu vas toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibi :heaart:

On va s'en garder plusieurs de sûr alors hanwii CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 73120010 Ooooh tu sais que si tu as besoin de parler, je suis jamais loin hein ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 3061977507 L'homéopathie contre les nausées t'ont aidées au moins ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 26 3061977507 De mon côté ça n'a pas été super évident avec Ciarán dernièrement qui allait moyen mais là ça va bien mieux. Ouf ! Du coup je pense que partir au SB ensemble va nous faire du bien ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)