Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 97
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Groot :heaart:

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'arriverai à me défaire de son image d'Eliot + affiliation à Cole, et votre histoire m'a l'air ... wow. mais s'il a de vrais intentions, je ne vais pas te juger pour cette relation, je ne te jugerai jamais (mais je garde quand même un œil sur lui babe) :heaart: un faux pas de sa part et la tornade Nora-Blue s'acharnera dans sa vie jusqu'à que la mort s'ensuive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF :heaart:

J'y compte bien qu'on se rattrape ! CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 97 3997999705 T'inquiètes, profite, moi j'garde ton cadeau de retour (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'inquiéter Car' CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 97 1616978029 vas-y je t'ecoute ! CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 97 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Nan, tu sais bien que je ne suis pas un grand bavard en général. mais j'ai cru entendre que toi t'étais tout sauf morte depuis le bal... un garçon n'est-ce pas? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Les secrets forgent la personnalité, surtout que tu ne m'as rien dis non plus pour ce garçon.  :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Tu me connais que trop bien tu sais. J'imagine qu'il y a plus qu'une petite erreur avec lui... mon dieu, tu sais ce que je pense de l'amour n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Tu veux dire quoi par plus qu'une erreur au just? Et on en reparlera plus tard pour les sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Je m'en doutais tu sais, je m'attendais à plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio

Je connais ta signification de "petit" on a pas toujours la même. tu aurais pu avoir une maladie, ou être enceinte... mais je me doutais que t'étais en couple avec lui. C'est qui d'ailleurs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)