Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 79
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ouais ben ça elle a l'air de s'en foutre apparemment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Reste. Prouve leur que tu es plus forte qu'eux, le bonheur n'est pas un lieu c'est un états d'esprit. Si t'es pas heureuse ici tu le sera pas plus à Londres. L'important c'est pas OU tu es mais AVEC qui tu es ! Et Ivy et Ash sont des amis incroyable. Traite moi de con tant pis, tu l'a dit toi même on est plus ami, c'est d'ailleurs pour ça que j'me permet de te dire ce que je pense. Reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Non, on peut pas la justifier, elle est restée des années pour Wade qui a jamais rien fait de bien pour elle, et pour nous, limite on peut crever la bouche ouverte :pissed:
C'est pas une question conne, juste... soudaine ? Je sais pas, je pense que je le supporte parce qu'il a besoin de soutient et que quelqu'un y croit pour lui ? En vrai, c'est super long, il a même pas droit de visites encore CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 79 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Alors arrange toi pour sortir avec toi. Tu l'a trouvé ta réponse au bonheur et elle est pas à Londres. Carter t'es une battante, laisse pas les épreuves de la vie te laisser penser le contraire. Tu veux plus te battre ? Okays le cimetière c'est à ta droite. Mais je sais que c'est pas toi ça. Et je sais que c'est pas facile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Elle me connaît depuis aussi longtemps que Wade quoi, c'est vexant que pour lui elle restait et pour moi, osef !
Personne peut penser ça de lui, c'est le mec le + gentil que je connaisse. C'est tellement pas lui, et j'ai beau lui avoir obtenu les meilleurs avocats de la ville, avoir pu pousser les recherches grâce à un flic que je connais bien, etc, rien à faire pour le sortir de là. Je t'avoue que je commence à me demander s'il va enfin être libéré, et si ça va pas durer pendant des années... Mais ça, je peux pas lui faire voir, s'il voit que je perds espoir, il va encore plus perdre espoir. C'est juste horrible. Je le supporte pas, j'ai pas le choix que de le subir, mais je le supporte pas, si bien que j'ai tiré un trait sur ma soeur qui a osé se réjouir de sa situation. Je crois si elle avait été face à moi, je l'aurais étranglé jusqu'à qu'elle suffoque CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 79 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Et pourquoi pas ?
C'est qui ce gars qui te rendait heureuse ? Histoire que j'lui dise merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ben là je veux plus entendre parler d'elle, elle est allée trop loin. Je lui ai demandé d'avoir des infos, elle a rien voulu faire, mais se réjouir de son cas là oui. J'ai envie de la tuer rien que d'en parler !
Il croit même pas au complot, tellement il est trop naif, trop gentil, alors comment il pourrait faire un truc comme ça ? Ca me rend dingue je te jure !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
En + spas comme s'ils lui ont pas tous fait des coups de pute déjà quoi, mais elle doit se sentir bien seule pour rester alors qu'ils sont tous hypocrites.
Je sais, merci CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 79 3850463188 mas là j'ai surtout besoin de les réduire en chair à saucisse et les donner à manger aux cochons :chainsaw: m'attaquer c'est une chose, toucher à mes amis et surtout Denys, s'en est une autre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Et ce Dimitri il prend comment le fait que tu t'en va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
T'inquiète Dimitri je le touche pas, aucune raison (emo)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)