Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Donc il le sait ^^ s'il s'est fâcher c'est qu'il tient à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamour :heaart: je vais très bien et toi ? La fin de ton bal s'est bien terminé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ! On en parle plus CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1508216586 oh tu sais j'ai simplement venue pour me montrer je suis reparti pas longtemps après t'avoir vu CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 3997999705 je ne me sentais pas de rester à cette soirée :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continue à te faire chier Roman ? Parce que je peux m'occuper de son cas si tu le désires :out:
Il se passe quoi avec Royce et avec Dimitri ? Tu préfères qui entre les deux ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'écoute pas ce que Roman peut sous-entendre ... il est mal placé pour pouvoir te juger :ôô: puis l'ignorance est le meilleure des mépris CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 152426858
Ensuite ... je n'ai pas spécialement mon mot à dire ... mais, tu aurais dû rester avec Dimitri surtout si tu le considère comme un frère. Puis, tu sais ce que je pense de Royce ... je n'ai pas envie de me répéter :out:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le connard

Ouais t'as trop raison quoi, j'vais aller prendre l'air parce que jsuis sérieusement en train de prendre le melon hou la la CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Wade B. Forbes"]
le connard

Mais oui aller CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1f44d
Et évite de venir foutre ta bouche sur la mienne à l'avenir, ou je risque vraiment de te dégueuler dessus la prochaine fois j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le connard

Ah ben vous iriez bien ensemble, j'te souhaite bien du plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis' :heaart:

j'aurais exactement réagi de la même manière que toi, tu n'as pas à t'en vouloir ! il l'a bien mérité cette gifle, depuis tellement longtemps :out: tu peux pas essayer de te racheter auprès de Dimitri ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1616978029 Si tu apprécies autant ce moment partagé avec lui, c'est que tu l'apprécies plus qu'un simple frère, mamour. tu devrais te poser les bonnes questions CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 3997999705 arrête de fuir Car' ça ne t'aidera pas à te construire un avenir ma chérie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis' :heaart:

Je comprends ce que tu peux ressentir ... je suis passé par ces épreuves quand j'étais plus jeune. tu ne pourras jamais enlever ce que tu as pu vivre avec lui. tu peux simplement passer outre tout ça, quand tu le vois tu devrais l'ignorer. crois-moi que ça le fera chier de te voir réagir de cette manière. tu arriveras à trouver une solution pour te rattraper avec Dimitri. tu as toujours réussi à le faire, tu y arriveras cette fois-ci aussi :heaart: il suffit d'un petit truc pour que tout change entre deux personnes. tu es vraiment certaine de ce que tu avances ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1616978029 si tu veux, je peux essayer de me renseigner sur ce qu'il peut ressentir ? et je te donne les informations par la suite ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 80 1616978029 Ce que tu as vécus avec Roman est terrible ! Mais, tu ne dois pas te priver de vivre en cause de lui, tu m'entends ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)