Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 78
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Si j'avais su je vous aurais donné l'award des lâcheuses CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 78 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 78 2511619667
Ok ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ca change pas que vous êtes des lâcheuses CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 78 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Avec toi qui part ça sera dur de la convaincre de rester Carter, tu le sais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Tu a demandé à Ivy la taille de mon pénis ? Je tiens l'info de Ash. J'peux savoir en quel honneur ? C'est quoi cette histoire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

J'suis pas vexer, j'suis surpris. Ash me parle de mon pénis par sms alors que j'viens à peine d'ouvrir l'oeil. Forcément je m'attendais pas à ça. C'est pas un reproche Carter, j'me demander juste d'où venais cet subite interrogation sur moi. La prochain fois demande moi directement  :*7:
Ivy et moi on avait 17 ans à l'époque, alors non j'suis pas vexer, vu que pour être honnête, ce n'est plus la taille actuelle = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Carter... j'ai fait croire qu'elle voulait plus postuler pour Yale en envoyant un mail de sa part et en lui envoyant un mail comme quoi Yale la refusait, si avec ça ça a pas marché, je vois pas ce que je peux faire d'autres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

plus tellement ami ? Okays. Je note. Prend ça dans ta gueule Nate ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Okay, et garde ça pour Ivy... Si elle le sait, elle va me tuer, mais j'ai pas envie qu'elle parte...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)