Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday la plus belleeee CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 1f618CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 1f60d ! Pas besoin de te souhaiter du bonheur pour cette année, tu en auras a foison avec mon futur petit neveu que j'ai hâte de rencontrer CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 1f60d Love youuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Laisse-moi quelques minutes et je pars. Pour le reste... on en discutera quand je serai là, tu sais que c'est compliqué. CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bleu

Bonjour. Je crois que tu te trompes de numéro. Ou alors je t'ai pas dans ma liste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bleu

J'avoue que je suis pas assez proche d'Oliver pour qu'il me parle de sa famille. Mais bonsoir. Donc heu t'es sur que tu voulais me parler ? Jonathan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bleu

Oh mon dieu! je suis tellement surpris!! Je suis surpris de sentir cette note de fierté dans ton message... Te rends tu compte qu'en fait : Je ne suis pas la raison de leurs rupture mais que TOI oui ?

Oli m'a bien dit que "quelqu'un" est allé répéter  à Jay, l'avoir vu me raccompagner dans ma chambre (chambre que je partage avec mon petit ami, soit dit en passant). Sauf qu'il n'a pas précisé que ce quelqu'un faisait partie de sa propre famille.
Je comprends un peu. Ca a du lui faire un choc que ça vienne de quelqu'un d'aussi proche.

Et ne t'inquiète pas, Carter cousine d'Oliver, je comprends aussi pourquoi tu m'envoie ce message: Ton moyen de rejeter la culpabilité sur quelqu'un d'autre.  
Cela dit, j'ai beau être "different" de ceux de ma maison, je ne te permettrais pas de me reprocher ce qui arrive, je ne suis pas celui qui ai sauté aux conclusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bleu

Que ta conscience soit tranquille, blame Jaysaël d'avoir conclu ce qu'il a conclu après avoir entendu ce que tu lui as dit. Qu'Oliver te pardonne ne me surprends pas, mais que tu ne ressente aucun remord ... si quand même, ça me surprends un peu.

Note pour toi : Ton cousin est assez grand pour me dire ou pas de l'approcher. Et franchement, ne penses pas que me victimiser, ou me dire que je comprends rien va changer quoi que ce soit dans ma soirée. Mais moi aussi j'ai un conseil à te donner "Arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas, ça n'aide personne".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bleu

En attendant ce jour la, Je te souhaite de passer une bonne soirée a te dire combien tu as raison!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'

Tu sais les premiers mots que ta fille ou ton fils dira en dehors de papa et maman évidemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'

Mais non t'as tout cassé... J'avais une belle blague avec caca popo :TT:
Et c'est pas vrai, la Eliot House c'est la vie, c'est l'avenir d'Harvard CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 40 550846730 Repète après moi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)