Une très mauvaise coïncidence que nos enfants soient mort le même jour à deux ans d'intervalle... Je dois aller sur la tombe de Léa mais, je reste joignable ok ?
Une connerie ? mais c'est lui qui l'a fait Carter ! Et il y avait rien a expliquer, il a trouvé une excuse bidon comme quoi l'autre s'était blessé. Alors non j'pouvais pas le croire. Alors viens pas me menacer de me gifler ou quoi, parce que t'es pas bien placé pour le faire. J'te rappelle que c'est toi qui m'a annoncé qu'il me trompait avec lui.
Ça ne changera rien Carter. Le mal est fait, c'est trop tard. Mais bon, si tu veux gaspiller ton temps et ton énergie à cela, je t'en prie, mais tu devrait faire attention à toi et ton enfant.
On n'est plus ensemble Carter, c'est pas juste une petite crise. C'est aller trop loin, alors non, même s'il y a rien eu entre eux on ne peut pas revenir en arrière, parce que de toute façon, il ne me pardonnerait pas ce que j'ai fait. De toute façon, tu préfères ça comme ça non ? Il trouvera quelqu'un d'autre, de mieux que moi avec qui il sera réellement heureux et où il aura pas besoin d'aller chercher même que des câlins ailleurs.