Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Groot :heaart:

C'est Ayma... Elle sait que je tiens à toi et à Ash, et pour s'attaquer à vous, elle passe par moi, tout simplement... Mais j'en pense pas un mot Carter... T'es loin d'être une pute ok ? Je m'en veux d'avoir dit tout ça... J'ai pas envie que tu fasses une croix sur moi, je suis désolé CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce que c'est son problème Carter. Je m'entends bien avec elle, tant qu'on ne parle pas d'Ashleigh ou de toi... Mais quand elle m'a donné ce défi, vraiment j'étais pas fière de le faire... A mes yeux tu vaux toute l'or du monde, tu comprends ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 3850463188
C'est bon pour Ashleigh, je lui ai envoyé un message pour m'excuser aussi, et je pense pas qu'elle t'en veuille pour l'Egypte. Elle m'en voulait que je couche avec toi un jour après elle. Elle s'en fichait que ça soit avec toi...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut qu'on parle CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 1616978029
1, par rapport a ma sœur et son défi a la con avec Dimitri
2, pour Dimitri et toi ?
3, ton départ a Londres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la maison que me correspond le mieux Carter CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 550846730
Tu vaux plus que n'importe quelle fille Carter, et tu le sais bien... Je ne partage pas ce qu'on a tous les deux avec une autre et t'es la seule depuis l'Egypte.
Je vais lui dire de ne rien dire Carter, on peut lui faire confiance là dessus tu sais ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais Carter...
Oui c'est étrange mais on fait rien de mal... Je pense pas qu'elle vous nous en vouloir   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Ivy qui m'a dit pour Londres. Tu vas quand même pas partir à cause d'eux CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 927261665 Pour Dimi et toi, vous avez remis donc ça ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui évidemment que tu peux... Je suis désolé Carter   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok :heaart: C'est toujours bon pour le 9 hein ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon

Coucou mon chou, cupidon est derrière l'écran. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir que des femmes autour de moi ! Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veux. Tu savais, que chez moi, c'est mixte ? Oui, on peut taquinez les meufs quand on veux. C'est chouette. Mais notre meilleur avantage à nous les Quincy, c'est notre magnifique présidente, Féryel. Qui incarne la joie de vivre ! Un vrai soleil. Elle a de la suite dans les idées. On est peut-être pas de très grosses lumières comme les Dunster, mais nous, notre cerveau il carbure. Allez salut poupée ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok super :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas