Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma Gamora :heaart:
Je pars avec Cléo, Ash et Ael dans une heure ? Je passe te chercher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas tarder à arriver alors :heaart:
À toute de suite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 2511619667

Je t'appelle dès que je rentre ma chérie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan félicitations CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune diplômé... Aaron tu connais ?
Je suis trop contente pour Dimitri et toi. Comment il va ? J'ai su pour son papa et je viens d'entendre que son cousin était porté disparu. Il tient le coup ? Faudrait que je lui écrive mais je me dis que c'est peut être pas le moment. Tu lui diras que je suis là si il a besoin, même si je sais qu'il est entre de bonnes mains avec toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt

CS a fait l'annonce avant moi, mais maintenant tu sais. J'ai réussi ton défi. J'ai choppé le String d'Ivy pendant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi  :heaart:

Tu me manques aussi et j'espère pouvoir te revoir au plus vite CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 1946740601 Je suis perdue, tu sais.. Je ne sais plus quoi faire et ça m'angoisse.. Tu es un amour, j'ai de la chance de t'avoir. Tu es une pépite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zanzibar ? Tu vas y faire quoi ? :loukas: Je veux finir mon année et avoir mon diplôme.. Je veux ce bébé mais sans son père.. Je ne sais pas. Et puis, je me dis que si ça se trouve, ce serait la seule fois où je pourrais être enceinte de lui. C'est égoïste et débile, mais j'ai toujours rêvé d'être enceinte de lui. Je pensais que l'annonce de ma grossesse nous rapprocherait, mais entre les autres filles et la drogue, je doute être sa priorité. J'aurais juste son aide financière et voilà CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 927261665 Si je garde ce bébé, je ne continuerais pas les cours, je ne veux pas courir partout et dépendre de mes parents pour payer le loyer, les cours et le nécessaire pour le bébé. Reviens moi vite que je te fasse un câlin CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas au courant non. Cole et Aymalyne ? Tu ne le sais peut-être pas, mais ce ne sont vraiment pas des personnes que je porte dans mon coeur donc.. Voilà. J'espère quand même que vous les retrouverez, pour leur proche et leur famille.
Sauf qu'il a mis le doigt sur quelque chose de flagrant : je l'aime déjà ce bébé et.. Je ne sais pas si je pourrais me regarder dans une glace et continuer à vivre comme si de rien n'était si je perds cet enfant.. CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 927261665
Prends une boussole et des bonnes chaussures CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 88 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt

J'ai cru comprendre que t'étais en couple mnt, donc tu serais cap de faire une sextape avec ton mec ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)