Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 32
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 32 2511619667
Ma jumelle va mal,je rentre point maintenant chut je serais là demain

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Ah merde. Pred soin de toi. De vous. Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne ? T'es pas toute seule au moins ? Donne moi ton adresse et tout ce qui te ferais plaisir et j'te l'envoie dans un coli. Livre, fraise. Qu'importe. Je pense à toi

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
D'accord, j'suis rassuré. Si jamais tu change d'avis n'hésite pas à m'envoyer unsms et je serais là dans l'heure qui suit. Bisou à toi et mini-Carter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé :( ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roman CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 32 1f499

Putain, Carter, tu vas arrêter de faire ta parano, un peu ? Mon portable était tombé à la mer, voilà pourquoi j'ai pas su te répondre ces deux derniers jours et que j'ai surtout pas vu tes messages ! En ce qui concerne Ariel, tu savais très bien que je devais la rencontrer pour en savoir plus et surtout pour élaborer un plan. Jte l'ai dis, fais pas comme ci tu n'étais pas au courant, bon sang ! En ce qui concerne ton retour à Harvard, pourquoi t'es pas venue me le dire ? Pourquoi t'es pas venue me trouver pour me dire que ça va pas, que tu as mal et que tu préfères rentrer ? Tu sais, je serais sûrement rentré avec toi mais non, encore une fois, tu préfères agir seule et dans mon dos. Et apprendre ton retour de la part d'une autre personne, c'est pas cool.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Les médecins t'ont dis à quoi c'était dû :( ? Tu n'avortes pas, faut pas penser au pire ma belle, enfin je peux comprendre que ça n'aille pas mais c'est peut-être extrême comme choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oué tu me l'as dit... par sms CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 32 1f613T'aurais pu venir me trouver, quand même. J'prends le prochain avion, je serais là demain.

Pour Ariel, c'est un mal pour un bien. J'ai pas le choix et tu le sais.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que c'est dur de venir me voir pour me prévenir en face. Soit, je rentre, c'est tout.

Arrête un peu de faire ta gamine, je te dis quelque chose avec ton Maxence ? Non. Il y aura rien entre Ariel et moi. Oui, elle est toute mignonne mais ça s'arrête là. Et oui, je t'aime, et oui je vois plus que toi. Certes il va nous falloir du temps pour de nouveau avoir confiance en l'autre mais je garde espoir.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Carter ! Pourquoi je l'apprends que maintenant ?! Et je confirme que partir en Jamaïque alors que t'as besoin de repos ce n'est pas l'idée du siècle mais ça ne fait pas de toi une mauvaise mère pour autant.
Pour les douleurs, elles finiront par passer, mais il faut que tu te reposes et que tu suives les instructions du médecin, c'est important.
Roman et toi vous méritez d'être heureux et vous méritez cet enfant, accroche-toi à ça, pense plutôt à ce petit être que tu vas chérir toute ta vie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je peux savoir pourquoi je peux pas venir te voir ?

Oh mais c'est vrai, j'avais oublié que tu n'avais jamais couché avec Maxence et encore moins passer du temps avec lui en Jamaïque. Toutes mes excuses, votre altesse.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)