Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 33
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Ca craint pour tes cours mais deux semaines de repos ça ne pourra que te faire du bien même si franchement coincée à l'hôpital ce n'est pas le mieux mais tu sais que j'y bosse, je pourrais passer aussi souvent que possible si tu veux ♥ ?
Si vous le méritez même si votre histoire c'est un peu les montagnes russes avec ce que je peux parfois entendre d'Arthur mais ce petit bout c'est une preuve de votre attachement. C'est parce que ta grossesse est plus risquée qu'une normale, mais ça peut parfaitement bien se passer si tu prends du temps pour te poser :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur

Hum, non pourquoi donc ?
J'étais un peu trop concentré sur Londres cette semaine, j'ai pas vraiment eu de vie sociable. tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur

Tu m'inquiètes bien dis donc. Je vais essayer de l'appeler, et sonder ma soeur...elle a peut être des nouvelles.

Ca va, dès choses qui exigeaient ma présence, sans grande importance :)

Ca va toi ? Le bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur

T'embête pas avec elle, je vais lui demander si je vois que Roman ne me réponds pas, d'accord ?

D'accord, repose toi ma belle. T'en a bien besoin :) Accroche toi pour ton fils !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Non ne t'en fais pas, ce qui s'est passé avec Billie n'est pas ta faute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Hey C. ♥ Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours les gardes m'ont achevé ): Tu vas mieux ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

J'ai quelques jours de repos grâce aux extras que j'ai fais, je vais rattraper mon manque de sommeil en un rien de temps (:
Une bonne nouvelle ! Quelqu'un vient te chercher à la sortie de l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Je crois que j'ai jamais eu autant de baby-sitter pour ma fille que cette année, mais ça serait avec plaisir que je te la confierai, elle te lâchera pas x)

Pas de nouvelles ? Attends, mais tu sais où il est ? Et hors de question que tu prennes un taxi, je passerais te chercher (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald

Ca me donne surtout un moyen de pouvoir profiter seule d'Arthur même si je dois virer son garde du corps à coup de pieds en général xD

Je vois ... T'as demandé à Arthur s'il avait de ses nouvelles ? Ca ne me dérange pas, je préfère te ramener plutôt que tu prennes le taxi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Ne t'en fais pas, ce n'est pas ça qui nous séparera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)