Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 17
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 17 1f493

C'est mieux comme ça Carter. Si elle m'oublie c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à moi. Je préfère lui laisser du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 17 1f493

J'fais pas le con, je prends du temps pour moi. Ah ouais ? T'avais pas l'air d'avoir besoin de moi pourtant il n'y a pas si longtemps. Tu voulais même partir de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Non justement je peux pas, tout me fait trop penser à elle à Cambridge. Vraiment laisse moi partir Carter. D'ailleurs je dois te laisser on embarque ! A toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Depuis l'Italie pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Non. Si je te dis un truc tu jures de pas le dire à Billie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

Justement c'est une blague. On n'est pas un vrai couple. C'est juste pour me venger de Billie, j'suis sûr qu'elle a couché avec un mec quand je l'ai laissé dans cette boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

J'peux comprendre que ce soit compliqué pour toi en ce moment, j'imagine que ça l'est beaucoup parce que tu ne réagis pas du tout à ce que je t'écris. Je t'annonce que j'ai fait un coma, de l'amnésie et que j'suis à Harvard et pas à Oxford comme tout le monde le pensait et ta réponse c'est " c'est le bordel dans ma vie " ? Okays... Je t'avoue que j'suis déçu là. Parle moi Carter. Comme avant. Si t'a des soucis j'veux être là pour t'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi  :heaart:

Merdé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la brisée

Ça va peut-être te surprendre mais, oui je veux l'entendre. J'ai besoin d'avoir toute la vérité. Ca ne l'a pas empêcher de t'embrasser ... je pensais que j'étais quand même un peu plus importante pour lui que ça ... J'ai vécu un mois de pur bonheur à tes côtés Carter. On peut pas oublier cela ... même avec cette erreur qui me brise le coeur. En tout cas, de mon côté je ne peux pas l'oublier et j'en ai pas envie. J'ai simplement besoin d'avaler la pilule, de réussir à te pardonner ... ça va prendre du temps, je le sais bien. Ce n'est pas pour autant que j'ai réellement envie que tu sortes de ma vie. Je disais ça, sur le coupl de l'énervement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

J'suis pas en train de te juger ou quoi que ce soit Carter. Ma meilleure amie me manque voilà tout, et j'aimerai être là pour elle c'est tout. Mais okays ça a l'air d'être un sacré bordel dans ta vie, donc fais comme si j'étais réellement à oxford si tu préfère. Fais moi signe quand tu aura envie de me voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)