Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 58
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

J'ai aucun soucis à répondre aux étudiants du journal pour un article, mais toi t'as aucune légitimé meuf, jsais même pas si t'es pas en train de me raconter du pipeau. Surtout qu'apparemment tu sais même pas de quoi parle l'article CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 58 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Mais je t'emmerde si tu savais CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 58 1881463262
Non désolé. C'est pas un refus de collaborer avec le journal étudiant, bien au contraire, il s'agit juste de faire les choses bien. Si Ivy veut pas me parler pas de soucis, qu'elle m'envoie un de ses collègues du journal qui est aussi sur le sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Non mais parce que tu crois que j'me considère comme son meilleur pote là actuellement peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Ah mais t'inquiète,
je comptais pas te mêler à ça.
Jcomprends parfaitement ta démarche de vouloir aider ta pote, mais ma réponse ne change pas. Tu peux la transmettre à Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

Je réponds pas à des questions sans même savoir de quoi va parler l'article qui va être écrit, c'est du bon sens. Et j'vais pas répondre à qqun qui sait même pas de quoi il parle. Mais après ce que t'en penses toi je m'en fous honnêtement. J'me répète, aucun soucis pour répondre à des questions pour un article du journal si c'est fait par un de ses membres qui est sur le sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai texté. Merci d'avoir essayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard

C'est marrant de voir à quel point tu me connais vraiment pas en fait. Je change pas ma position, j'ai déjà expliqué pourquoi, j'vais pas le répéter dix fois. Sur ce salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été si désagréable que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 58 2511619667
Je le pratique depuis un moment c'est un avantage considérable on va dire CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 58 1881463262 Tu sais que Jay ronfle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)