J'ai aucun soucis à répondre aux étudiants du journal pour un article, mais toi t'as aucune légitimé meuf, jsais même pas si t'es pas en train de me raconter du pipeau. Surtout qu'apparemment tu sais même pas de quoi parle l'article
Mais je t'emmerde si tu savais Non désolé. C'est pas un refus de collaborer avec le journal étudiant, bien au contraire, il s'agit juste de faire les choses bien. Si Ivy veut pas me parler pas de soucis, qu'elle m'envoie un de ses collègues du journal qui est aussi sur le sujet
Ah mais t'inquiète, je comptais pas te mêler à ça. Jcomprends parfaitement ta démarche de vouloir aider ta pote, mais ma réponse ne change pas. Tu peux la transmettre à Ivy.
Je réponds pas à des questions sans même savoir de quoi va parler l'article qui va être écrit, c'est du bon sens. Et j'vais pas répondre à qqun qui sait même pas de quoi il parle. Mais après ce que t'en penses toi je m'en fous honnêtement. J'me répète, aucun soucis pour répondre à des questions pour un article du journal si c'est fait par un de ses membres qui est sur le sujet
C'est marrant de voir à quel point tu me connais vraiment pas en fait. Je change pas ma position, j'ai déjà expliqué pourquoi, j'vais pas le répéter dix fois. Sur ce salut