Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 16 1f493

J'ai besoin de vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la brisée.

Tu n'imagines pas ce que j'ai pu ressentir quand je suis tombée sur les messages ... J'avais envie de tout casser dans le duplex, j'avais envie de me foutre en l'air Carter ! Quitte à faire une overdose, je m'en fichais réellement. Je me dis que je serais peut-être mieux morte, comme ça vous pouvez vivre ce que vous voulez vivre. Je pourrais continuer à-vous foutre de la gueule des autres sans qu'ils le savent. Et dire que je lui ai offert ma virginité, j'ai fait une belle connerie ... je ne pourrais jamais réparer cette épreuve de ma vie. C'est terminé ! J'en ai marre de faire passer ton bonheur avant le mien en sachant ce que tu peux me faire subir par derrière. Tu t'es bien trouvé avec Ilhan. Je l'ai croisé la dernière fois et il me disait pareil. Ne blâme pas Carter, elle va avoir besoin de toi. Sauf, qu'aucun de vous deux ... essayer d'être à ma place. Vous êtes pitoyable, l'un comme l'autre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la brisée

Je n'ai pas envie que tu t'y mettes. Tu comprends les erreurs après les avoir faites ? C'est bien avant qu'il fallait y penser ... c'est tellement fini que vous arrivez encore à vous chauffer l'un et l'autre. C'est loin d'être fini, c'est mon point de vue. Arrête tes conneries. Te mets pas à la place de la victime. Tu as retrouvé Roman en revenant, c'est ce qui comptait le plus pour toi. Puis, non je ne serais pas heureuse à l'heure actuelle. J'aurais une partie de moi complètement morte si tu ne serais pas revenue. Certes, elle vient de s'éteindre. Mais, j'étais heureuse de te retrouver Carter. Maintenant, tu n'as plus besoin de moi ? Je prends note, merci de me rendre la tâche plus facile. Lui non plus, il n'a pas besoin de moi. Il préfère t'avoir à ses côtés que la pauvre meuf qui s'est offerte à-lui. Je t'arrête de suite. Ce n'est pas toi qui sort de nos vies. C'est plutôt moi qui déguerpir des vôtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan

J'veux pas que tu sortes de ma vie, elle deviendrait rien sans toi. Mais si tu t'en sens obligée alors je comprendrais. Je suis désolé, je dois y aller, mon avion ne va pas tarder à partir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais déjà sortir de ta vie. Désolé Carter mais j'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai essayé de la raisonner ça n'a pas marché. Je préfère partir que de foutre encore plus la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te pardonnera Carter, t'es sa meilleure amie, faut juste que tu lui laisses du temps. Moi j'suis juste un mec de passage dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce que je sache tu n'as pas donné ta virginité à Roman, si ? Elle a définitivement tourné la page, il serait temps que je le fasse aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ça n'empêche qu'aujourd'hui tu n'es pas avec celui qui te l'a pris. Je pense juste qu'on doit chacun réfléchir de notre côté à ce qu'on veut vraiment. Je ne dis pas que je ne l'attendrais pas, je dis juste qu'on a besoin de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisse tomber Carter. Je ne changerais pas d'avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)