Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvel an Harvardien en France ! - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvel an Harvardien en France !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ca on va sorganiser. Faudrait que tiut le monde participe un peu histoire qu'on est tout ce qu'il faut (même si c'est pas ramener quque chose, au moins participer avec un pzu d'argent aux achats) et nooon j'suis pas encore un papy ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super comme idée (: mais pour moi c'est pas possible vu que je travaille au jour de l'an & que j'aurais pas pu me payer le trajet pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh moi c'est surtout que j'aimerais faire des trucs sympa à cuisiner, sauf que j'ai pas envie de me balader avec une glacière durant 2/3 jours quoi Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 1881463262 Ou alors que j'arrive la veille et je fais les trucs dans la journée si quelqu'un veut bien me prêter sa cuisine :TT: (et une tite place sur le canapé pour dodo au moins le soir avant la fête *sbaff*)

Faudrait peut-être désigner quelqu'un pour organiser, et qu'il serait aider par d'autres, non ? Autant s'y prendre à l'avance vu que c'est dans un peu plus d'un mois et demi !

C'est dommage, Tyler :TT: ça aurait été super que tu viennes :TT:

Papyyyy Romy Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 3997999705 *a l'impression que Téo est gérotonphile quand je dis ça*
Je te l'accorderais quand on trouvera quelqu'un de plus vieux que toi sur le forum Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 1153642411 #chieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faudrait que tout le monde donne un peu, après ceux qui viennent & donc paye le trajet ils pourront donner moins ce qui est compréhensible je pense. Je ferais des crêpes *zbaf*

Haaaan dommage Tyler :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnnnn des crêêêpes ! Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 4205929361 Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 4205929361
J'peux apporter plein d'trucs d'apéros perso, genre chips et tout Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 1881463262 *sort vite* Ou des boissons... Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 1616978029

MDR Owiiiiii Mel vieeeens je t'héberge aussi Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 321341868 /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont bonnes mes crêpes *non je ne me vente pas hein* :sifle:

Je peux aussi pour l'apéro emmener pleins de gâteaux :) & même faire des roulés aux saucisses Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 3850463188

Je peux dormir debout dans une armoire ou avec ton chat ou chien si tu as pour ne pas prendre de place Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR T'inquiète pas va j'ai d'la place Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 3997999705

Haaaannnnn des roulés aux saucisses, tu me vends du rêve là Nouvel an Harvardien en France ! - Page 9 4205929361 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé comment gratter chez toi plus tard Andy, des crêpes & roulés aux saucisses MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR C'est pas bien de me prendre par les sentiments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même pas vrai d'abord :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé