Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvel an Harvardien en France !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvel an Harvardien en France !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors hanwii L'idée a germé chez ma très chère Elia Nouvel an Harvardien en France ! 1153642411 pis moi.

On pensait faire un nouvel an entre membre d'ILH et comme on est souvent très pris à cette période et que ça demande de l'organisation, eh bien on s'y prend dès maintenant Nouvel an Harvardien en France ! 2157042859

La salle se trouve à Béziers, donc à proximité de Nîmes et Montpellier. Notre choix s'est porté sur le sud dans la mesure où nous sommes relativement beaucoup à y vivre Nouvel an Harvardien en France ! 2931463659

J'invite les gens intéressés à se manifester afin que je les note à la suite pour voir s'ils pourraient ou non, etc Nouvel an Harvardien en France ! 3850463188 J'ai remis la liste à zéro parce que j'me souviens pu à qui on avait djà dmandé et qui non Nouvel an Harvardien en France ! 2157042859 Libre à vous d'emporter quelque chose ou pas, ce serait quand même mieux que chacun ramène un truc =3

Je suppose que pour ceux qui viennent de (très) loin, il y aurait possibilité de rester plus de 2 jours en se faisant héberger. J'ai une chambre d'amis perso et j'pense que ça dérangerait personne chez moi, donc j'pourrais certainement embarquer 1 à 2 personnes pour leur permettre de rester plus longtemps ! Et une troisième si dormir dans le même lit que moi ne dérange pas Nouvel an Harvardien en France ! 1881463262

- Andy McDougall (peut héberger 1 à 3 personnes, à confirmer)
- Elia E. S-Kovalevski (peut héberger environ 6 personnes, à confirmer)
- Katarina S. V. Aleksovski
- Gwen "Gee" Black-Hoover
- Naël P. Firestone (à confirmer)
- Romane Z. Morgan
- A. Roxanna L. Blackburn (à confirmer)
- Cassidy Hepburn (à confirmer)
- Marloes Orhen
- Rio Whitaker
- Asmahane G. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez inscris moi !
J'ai juste à gérer le trajet et plus ou moins l'autorisation parentale xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah parce que c'est une idée de la mort qui tuuuuuuuuuuuuuue & que je veux ABSOLUMENT que sa se fasse sa serait trop kiffant, je nous vois déjà le faire hanwii Nouvel an Harvardien en France ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édité mon premier message en rajoutant ça :O

Je suppose que pour ceux qui viennent de (très) loin, il y aurait possibilité de rester plus de 2 jours en se faisant héberger. J'ai une chambre d'amis perso et j'pense que ça dérangerait personne chez moi, donc j'pourrais certainement embarquer 1 à 2 personnes pour leur permettre de rester plus longtemps !

Merci de préciser si vous pensez pouvoir héberger des personnes ou pas hanwii

J'vous inscris Nouvel an Harvardien en France ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso a voir !
Mais l'idée j'aime !

Je vous redis ca le moins prochain quand j'aurais reservé mes places MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux hébergeeeeeeeeeeer rajoute moi pour hébergement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien d'personnes Elia chou ? hanwii

J'te note en peut-être Naël ! Nouvel an Harvardien en France ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum dans mon lit on rentre à 3 facile puis j'ai une chambre qui va se libérer donc je peux en accueillir 6 facile je pense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii Voilà j'ai notééé hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé