Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvel an Harvardien en France ! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvel an Harvardien en France !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis venez squatter à ma maison ! Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : tu as surtout de la chance que j'ai l'argent de ma bourse Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 1881463262

J'vais voir où j'irai dormir, perso, maybe l'hotel, j'me sens pas en sécurité dans le gymnase (sauf si on est plus de 5 à y dormir Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 15 ans moi les filles, rassurez vous vous êtes pas les plus petites Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuh, on s'ra pleins de jeunes alors xD

J'ai demandé à mes parents, ils ont dit non... Mais j'ai pas dit mon dernier mots donc j'vais négocier hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi avoir mon permis avant le nouvel an, ça sera plus pratique. & Andy tu m'héberges aussi ? Au pire si j'ai le permis je viens squatter ton jardin ou le devant de chez toi avec la voiture *zbaf* Non sérieux ça serait cool que vous soyez de la partie les filles Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je sache ou je dors moi aussi si jamais, au moins pour le soir parce que j'peux rentrer le lendemain en train, c'est pas si loin de Toulouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez !!!! Bon sinon moi j'ai 22 *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras le papy de la soirée ! Nouvel an Harvardien en France ! - Page 8 3997999705
#soooors

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Teo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une liste des personnes qui viennent du coup ?
Et de ceux qui apportent quelque chose ?
Pour ma part, ça dépend car je voulais préparer des trucs mais c'est un peu "chaud" pour emmener tout ça dans le train quoi :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)