Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell : Alors là, évidemment ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 Tu as déjà des idées ou des envies en tête ? :lol2:

@Chang Jae-Sun : Oh je vois ! Donc on peut partir sur du positif ! Effectivement : Ming-Li préside le club d'arts plastiques et ils pourraient s'être rencontrés comme ça ! Puis après, évidemment, ils pourraient faire plus connaissance par l'intermédiaire de Jinny ! ♥️ Et puis je verrai un genre de relation où Ming-Li n'arrêterait pas de surveiller en secret votre petit "couple", vu que c'est quelqu'un d'assez protecteur et qu'elle voudrait pas qu'il arrive des bricoles à JinJin niveau amourette ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ming-Li Sun a écrit:Et puis je verrai un genre de relation où Ming-Li n'arrêterait pas de surveiller en secret votre petit "couple", vu que c'est quelqu'un d'assez protecteur et qu'elle voudrait pas qu'il arrive des bricoles à JinJin niveau amourette ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705

krkrkrkr ! Elle est bien trop mimi la petite Ming poupette [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 J'm'en vais fangirler devant tout cet amour [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 980580023

Ming-Li Sun a écrit:Secrètement, je crois que j'en pince un peu pour elle mais chut : ça, c'est mon p'ti secret ♥️

J'AIME ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2727399354 Encore une fille qui crush sur elle mais j'trouve absolument mignon [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour. :luv2: ça serait trop mignon. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 bonne idée de surveiller. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 jae-sun est con. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 PARDON JINNY. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 IL L'AIME QUAND MÊME. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1656754111 TROP. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2727399354

En même temps, qui crusherait pas sur jinny. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chang Jae-Sun a écrit:Je suis totalement pour. :luv2: ça serait trop mignon. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 bonne idée de surveiller. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 jae-sun est con. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262 PARDON JINNY.  [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 IL L'AIME QUAND MÊME. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1656754111 TROP. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2727399354

En même temps, qui crusherait pas sur jinny. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 2511619667 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1881463262

JAESUN-AH BABOOOOO ! Npn je blague ! Mais voui faut le surveiller celui-là parce que même si il est adorable, il est con, très (parce que sait même pas c'est quoi être amoureux le gars quoi :jawdrop: )

Mais han ! Normal, t'y crush djà dsus toi :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705 j'espérais qu'on puisse trouver ensemble !
Surtout qu'elles ont l'air totalement différentes si on excepte le fait qu'elles soient toutes les deux des Lowells mais on peut jouer sur ça, le fait qu'elles se rencontrent par le biais de la maison alors qu'elles ne se seraient jamais rencontrées en temps normal mais que finalement ça roule entre les deux :loukas: quelque chose comme ça ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park & @Chang Jae-Sun : Contente que le lien vous plaise à tous les deux ! Donc on fait comme ça Jae ! :lol2: Mais attention, au moindre faux pas avec Jinny et... :chainsaw: 🕷 Vic

@Jean Bushnell : Oui, créer un lien sur leurs différences c'est une super bonne idée ! :excited: Sinon, j'ai vu que Jean jouait de la guitare et de la batterie en plus de chanter ! C'est super parce Ming-Li quant à elle chante également, joue de la basse et du clavier et qu'elle cherche justement un petit groupe de musique pour s’épanouir dans le domaine ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 980580023 Peut-être qu'elles pourraient jouer ensemble dans différents endroits comme le fait Jean et devenir un vrai duo ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 4046487928 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 4046487928 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 4046487928
@Ming-Li Sun super. :heaart: si tu es libre pour un rp, je peux l'écrire. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chang Jae-Sun : Ohwii, je suis dispo ! hanwii On peut se faire un petit rp au club si tu veux ! (Et là je pourrais te cuisiner à propos de Jinny !) [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisines Jaesun à propos de Jinny oui oui je veux lire tout ça moi xD @ming-li sun :loukas: + si tuveux un RP Jinny/Ming-Li te gêne pas non plus [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on pourrait partir sur une histoire du style Ming-Li aa découvert que Jean chantait et jouait et est allée vers elle parce que l'inverse ne collerait pas trop avec Jean. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 1616978029 Mais comme elle a un concert important pour dans pas longtemps, elle aurait besoin de tout le soutien qu'elle pourrait trouver et accepterait de faire équipe avec Ming-Li. Surtout que ça pourrait être drôle à RP prce que Jean va jouer dans des endroits vraiment craignos mais elle est habituée parce que c'est là où elle a grandi, je verrais bien Ming-Li être totalement déboussolée ou effrayée par ces endroits mal-famés et Jean qui la taquine avec ça ? [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)