Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Super ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3850463188 Du coup, ça tente un rp "aprèm pâtisserie" ? Happy et Ming-Li qui se font des gâteaux et des crêpes et tout avant de les manger ♥️ Et puis ils en profiterait un peu pour parler et rigoler en foutant le bordel avec la farine et tout ! (Du moins Ming cette grosse gamine elle le ferait) ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun Ce serait bien le genre d'Happy aussi de faire joujou avec la farine [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3997999705 28 ans mais 5 dans sa tête et il le vit très bien [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 166564858 Aprem pâtisserie c'est parfait hanwii Ils la feraient où par contre ? Chez Ming-Li par exemple ? [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3850463188 et qui le poste ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough : Oui, chez dans la chambre de Ming-Li à la LH ! (on va supposer qu'il y a une partie cuisine dans les chambre, hein ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3997999705 Et puis pour l'instant elle est seule locataire donc tout va bien !)
Je me charge de le poster si tu veux ! :lol2: Je te mpotte le lien quand c'est fait ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun Ouais je suis d'avis de dire que y'a une cuisine, soyons folles hanwii [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3997999705 merciiiiiiii beaucoup ma belle, je te répondrai tout vite comme ça [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 1001568715 Ce lien est une perfection [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough No problem ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 2511619667 C'est vrai, il est super !~ [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun je ferai une jolie description pour demain [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun coucou. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 1365124802 il y a une petite place libre pour moi? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 2511619667 Bien sûûûr qu'il y a de place ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3850463188 Des idées ou des envies déjà en tête ? Sinon, on peut chercher ensemble. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien Lowell s'impose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement, mais on peut commencer avec des points en commun entre Jae et Ming-Li. [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 3997999705 jae est dans le club d'arts plastiques, alors déjà, ils se connaissent.  [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 4 1230098378 et c'est le meilleur ami/crush de jinny, alors ils se sont sûrement croisés si elle est amie avec jinny, parce qu'ils sont pratiquement toujours ensembles. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)