Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ah ouais? Bah Koray il a de la moustache [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers @Koray C. Osman-Fincher

Haha tout ça me convient ! :lol2: Ming peut avoir deux profs du coup, c'est pas un problème (même si les termes anglais qui touche à l'informatique et aux jeux elle connaît bien ! :D).

Du coup Koray le prof un peu nounou et Capucine la fellow gameuse ! hanwii [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1946740601 [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !~ [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 2511619667

Tu as une idée en tête ? Sinon, on peut chercher ensemble ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun J'en ai une petite tu me dis si jamais elle est faisable pour toi ou pas [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188 Comme ta cocotte est apparemment en couple avec ses jeux vidéos et la mienne aveugle, je pensais qu'elles pourraient être très proches justement... car aucune des deux n'obligerait l'autre à être autrement. Après c'est à développer, mais par contre Mackenzie pourrait apprécier juste le son quand Ming-Li joue, et de son côté, lui faire écouter à elle seule quand elle joue du violon ? [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3061977507
Je sais pas si je suis très claire [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama : Oh, mais c'est super ça comme idée ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188 J'adore ce type de lien ! Ming-Li est très tolérante et encourage souvent ses proches à s'assumer, à s'accepter comme ils sont et à poursuivent leurs rêves malgré tout ! Du coup, ça colle bien ♥️ Puis vu que Mack' aime la musique et joue du violon, c'est mieux puisque Ming peut pas vivre non plus sans musique et qu'elle joue du piano/synthé. Vic Je veux trop un lien bestfriend du coup ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun Oh yeaaaaaaaaaaah je suis trop contente que tu aimes !! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1946740601 Et pas de soucis pour bestfriends avec plaisir je n'en n'ai pas encore, j'en cherchais une désespérément [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3061977507 Ce serait trop bien qu'elle fasse un petit duo violon/piano juste pour elles, pour se détendre et parce que ça leur fait du bien... après tout, Mack' n'a plus que ses oreilles pour imaginer et la musique, ça la fait rêver [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188
C'est un lien de foliiiiiiiiiiiiiiiiie [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1001568715 Tu as une place pour RP diiiis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Oui ce serait trop trop biiiiien ! ♥️ Les petites séance de détente en jouant un peu musique ! Du coup, je suis trop contente que Ming-Li soit ta première BFF [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188 Elles ont des gros points communs ! ♥️

Évidemment que je suis dispo pour un rp ! hanwii Tu as une idée de contexte ? Je pensais du coup qu'elle pourrait se faire un de leur fameux moment détente à jouer un peu, dans une des salles de musique d'Harvard du coup ! Tu es partante ? Sinon, on cherche ensemble ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun C'est clair de groooos points communs super importants pour les deux ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 2109348208 Ca va faire du bien à Mack de s'ouvrir à la musique, elle qui a plutôt tendance à broyer du noir en ce moment [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3997999705

J'adore ton idée !! hanwii Je suis totalement partante ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1946740601 Est-ce que ça te déranges de le poster ou tu veux que je m'en charge ? [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama : C'est bon, je m'en charge ! [MING-LI ] "Oh, I'm a cyber magical alien~ ♥" (੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ - Page 2 1688815589 Je te mpotte lien quand c'est fait ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)