Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je serai là. Tu te voulais rassurant. Tu aurais aimé monter avec elle forcément, mais ce n'était pas le mieux pour le cheval, et ça Bambi y veillerait intensément mais tu serais là doublement s'il le fallait. Ma copine possède un ranch et fait du chevail j'aurais tort de ne pas en profiter, et surtout je veux pas que tu restes sur cette chute. T'en as forcément envie. Mais tu estimais qu'elle niait tout ça, ce qui était follement normal, humainement normal. Les deux, je crois bien. Tu n'avais plus aucun doute tu pouvais te permettre tout ça. Tu te moquais même pas vraiment, tu t'en étonnais à chaque fois, et tu t'en amusais aussi mais tu aimais son côté fleur bleue et midinette. Tu voyais qu'elle tenait à toi grâce à ces traits de caractère, et peut-être qu'elle, tenait à toi parce que tu avais cette facilité à la calmer bien que ça puisse parfois l'agacer, la dérouter. Riant légèrement alors qu'elles parlaient de Kiki et tu as dit. T'as un meilleur endroit à me proposer ? Et pourquoi pas, hein ? Il faisait nuit, tu n'avais aucun plan si ce n'était être avec elle. Rien qu'avec elle, et ça, elle l'avait bien compris. Laissant tes lèvres quitter son cou, tu la regardais avant de lui répondre. T'as raison, c'est bien mieux en tenue d’Ève. C'était vrai, et en même temps c'était signe que tu ne partageais pas son avis. Elle était pas mal en salopette, tu n'en démordais pas, mais pour autant tu avais tout de même pour espoir de vite l'envoyer valser cette salopette.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)