Invité
est en ligne
Invité
C'était ridicule ! Tu avais roulé jusque là pour une dispute, et pour la voir. Tu le savais mais en regardant autour de toi, tu te rendais compte que jamais tu n'aurais penser avoir ce genre de conversation ici et comme ça. Curieux destin, hun ? En attendant, elle était face à toi et même si vous vous preniez le chou ton simple regard sur elle avait désamorcé quelque chose en toi. Tu étais plus tranquille. T'as bien vu comment tout est passé très vite, trop vite. J'aurais du plus te montrer que je te faisais confiance, je suis d'accord. Je pensais que c'était un accident, je sais maintenant que ce n'était pas le cas du tout mais à aucun moment je n'ai pensé que tu t'en étais prise à elle. Ce qui aurait été mérité au passage. En attendant tu en voulais à Bambi d'être parti sans rien te dire. Pire quand on sait l'affection que vous vous portiez et l'entendre te dire qu'elle t'aimait en prime n'aidait en rien. Oui tu lui en voulais parce qu'elle comptait, parce que tu l'aimais et que juste pour ça elle avait pas le droit de te laisser derrière elle sans un mot. Si elle avait t'avait prévenu tout aurait été différent. C'est pire ! Peut-être que je t'aime aussi et que pour ces raisons-là t'as pas le droit de me laisser comme ça. Barre toi même dix jours mais partir sans un mot, c'est pas à faire ! Quand elle était partie pour l'Italie elle t'avait prévenu et pourtant elle était déçue de toi, et aujourd'hui avec toi elle n'avait rien dit. Tu détestais l'idée. Tu le vivais comme une sorte d'abandon, tout ce que tu avais toujours connu. En attendant tu semblais pas conscient d'avoir enfin oser dire que tu l'aimais. Laissant sa main encore un petite ensanglantée prendre la tienne tu l'as suivi curieux. Kiki ? Vraiment ?! Ah tu dis comme si tu désespérais d'elle. C'était adorable au fond, mais elle trouvait le moyen de te calmer juste comme ça, et ça te révoltait. Tu n'étais presque plus sur les nerfs, tiens, tu essayais surtout de te retenir de sourire comme pour nier sa victoire mais c'était dur.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)