Invité
est en ligne
Invité
Ça t'étonne ? Tu te rendais bien compte qu'il y avait peut-être un décalage entre ce que tu ressentais et ce qu'elle en pensait, un peu comme si elle ne prenait pas conscience de la place qu'elle prenait. Tu pensais pourtant l'avoir assez dit, toi mais finalement peut-être jamais avec les mots qu'elle voulait entendre ? Difficile à dire pour toi mais tu craignais que ce décalage ne vous nuise. A sa promesse, tu te promettais la même chose à ton tour silencieusement. Amusé et peut-être attendri par sa remarque tu as repris simplement, plus détendu et souriant. Pas peut-être alors. As-tu prononcé comme pour marquer le fait que vous étiez d'accord. Ces mots voulaient clairement dire je t'aime, chose que tu t'efforcerais de ne plus redire et encore sans le contrôler. Tu avais égoistement gardé ça pour toi, et c'était sorti sans que tu puisses t'en rendre compte. En attendant inquiet, tu fronçais les sourcils en t'approchant d'elle. Je ne pense pas que ce soit une histoire de détergeant, choukette. T'as un traitement ou quelque chose ? C'est pas la première fois. Que tu veuilles pas m'en parler, ça me dérange pas mais ne reste pas comme ça. Les dernières fois que tu l'avais entendu toussé de la sorte il n'y avait pas eu de trace de détergeant, alors tu doutais de son argument.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)