Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead dès que je suis un peu + dispo je vous fais signe (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié @Cole S.-Wildingham (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu Gaby du coup (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 927261665

Recherche toujours d'actualité :lol2: (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh jveux bien un petit lien (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese ce choix d'avatar (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 3850463188 (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 4205929361
dis moi tout quel genre de liens te plairait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel tu peux parler avec Diego :loukas:

Alors alors, Mila est assez proche de Bambi, les deux jeunes filles se voient une fois par mois pour faire du shopping donc je pense qu'elle a déjà parlé de Ciaran à Mila. Tu voudrais partir vers un lien plutôt récent ou un peu ancien ? (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je dirais bien un truc récent (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 2511619667 pour l'instant j'exploite pas vraiment de lien en rapport à Bambi, connu par Bambi, ça peut être l'occasion (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 3850463188
Tu as une idée de ce que ça pourrait donner ? plutôt positif, mitigé, négatif ? :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Nora Blue Burberry étant donné qu'il va quitté la mather d'ici peu après avoir trouvé un bon plan colocation, je veux bien qu'on change un peu notre base (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 3850463188 ils auraient quand même partagé leur chambre quelques mois, mais pour la base je dirais pas non un vrai lien (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858 enfin un lien qui ne dépend d'un autre qui n'existe plus quoi  :loukas:
(cent ans après, désolée (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 2157042859)
Aloooors, en base on peut déjà partir de la colocation du coup, ils auraient habité quelques mois ensemble, on ne prend pas en compte l'ex de Ciaran, et on peut dire qu'ils se sont plus que bien entendus pendant la coloc, du genre à se taquiner etc. ? (emo) puis quand il est parti, elle se serait sentie seule dans la chambre qu'elle squatterait souvent chez son nouveau chez lui ? Richard attends même, Nora elle va bientôt quitter sa colocation à Boston, j'la verrais trop demander à Ciaran du coup s'il pourrait l'héberger quelques jours etc en attendant qu'elle trouve un appart ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry tu es toute pardonnée, mamie (emo)
j'aime l'idée (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 27820337 après à savoir si elle aurait conscience qu'il vit en colocation avec sa nouvelle copine (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858 ça pourrait être drôle qu'elle se pointe sans message ni appel, qu'elle prenne ses aises chez lui en pyjama (pantalon à motifs de dessins animés itout (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 1881463262) mais elle penserait être chez Ciar', et non pas chez lui et chez sa copine (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858 du coup ça pourrait un peu mettre un petit quiproquo sur les premiers temps (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 1881463262 mais tu as un lien avec Bambi ou pas du tout ? (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858
après je me dis qu'on peut quand même garder le détail de Thylane sur le tout début de leur colocation, ils auraient été à trois pendant à peine un mois. Du coup Nora finira par se dire qu'il a la fâcheuse tendance à sortir avec les filles avec qui il vit ou inversement vivre avec les filles avec qui il sort (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 1881463262 ce qui serait totalement faux, mais bon à Harvard on se fait toujours vite sa propre interprétation :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 152426858

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)