Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

25 ans ; étudiant en médecine, spécialité en vue la neurologie ; en couple ; passé compliqué, aucune stabilité familiale ; a fréquenté plusieurs foyers et famille d’accueil ; sportif et modèle photo ;  assez superficiel dans ses relations avec les autres ; écorché vif, il ne parle jamais de son passé, parce qu'il aspire à l'oublier ; méfiant de nature, il n'accorde jamais vraiment sa confiance ; tatoué ; impulsif, tête brûlée et bagarreur ; électron libre ; a une collection de bonnets et de casquettes ; passionné de photo ;

Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: tout dépend du lien, je vous précise ça tout de suite après le lien (a)
Idée de lien:

- liens négatifs : ils se détestent pour de vrai ou faussement, se font du mal ou se font des coups bas  :luv2: que ce soit justifié ou non, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

- séduction passée : des exs, histoire de quelques semaines, jours, ou nuits, l'ex qui le sait aujourd'hui en couple et qui le lui reprocherait :loukas:

- des liens croisés : ils sont proches de Bambi et cherchent à le connaître sournoisement, ou frontalement qu'importe. certains pourraient douter de lui, se méfier de lui, d'autres l'adorer ?

- trio infernal : ils sont trois, se dépannent, se défendent, s'entraident, passent beaucoup de temps ensemble. (deux mecs, ou une fille/un mec)

- tout plein d'autres liens à jouer  :lol2:

Préférence: aucune restriction, c'est pas beau ça ?!  hanwii (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii pour du négatif (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 166564858 je suis la bff + coloc de Nora à l'extérieur de la MH @Nora Blue Burberry j'aime te taguer (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 550846730 ceci dit, ils se seraient forcément croiser vu que Agathe débarque comme bon lui semble dans la chambre de sa bff d'amour face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S voilà qui serait intéressant :loukas:
une raison pour laquelle ils se détesteraient ? :P c'est physique, y'a un passif ? ou juste elle le trouve grincheux et lui s'insupporte de voir des gens débarquer sans raison, surtout quand on sait qu'elle partage un lieu de vie en dehors de la mather :doh:

et au passage je suis contente que tu sois passée par là, je voulais un lien (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S moi oci jtm bb

@Ciarán S. Halstead même si Thylane n'est plus là, il nous faudra un rp tant que j'y pense (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry oui j'ai remarqué aussi, c'est dommage (:
mais oui carrément je suis pour un sujet :loukas: tu veux modifier le lien, ou on garde tout pareil (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead comme tu le sens, vu qu'il était "basé" sur ton lien avec Thylane (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 1365124802 ça me dérange pas de le modifier ni de le garder (ok j't'aide pas (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 166564858) (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead moi je vais vouloir du négatif (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry étant donné qu'il va quitté la mather d'ici peu après avoir trouvé un bon plan colocation, je veux bien qu'on change un peu notre base (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3850463188 ils auraient quand même partagé leur chambre quelques mois, mais pour la base je dirais pas non un vrai lien (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 166564858 enfin un lien qui ne dépend d'un autre qui n'existe plus quoi  :loukas:

@Cole S.-Wildingham forcément :loukas: un lien négatif récent (en gros depuis que Cole sait qu'il sort avec Bambi) ou un truc plus ancien ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead je pensais plutôt à du récent, Bambi vient juste de dire à Cole qu'elle avait un mec, et qu'il s'appelait Ciarán mais elle n'a pas dit qu'il était mather  encore (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 3997999705  et pour info Bambi a offert une de ses petites culottes à Cole, une rouge en + (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 166564858 (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) 1881463262 le détail qui tue :evileye: ils sont fait pour se détester moi je dis :luv2:
J'ai même une petite idée, pour le bizutage de Ciarán :loukas: ce serait cool que Ciarán apprenne sous peu pour Cole et Bambi :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)