Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) coup de pied dans la fourmilière (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais tu voulais un lien positif de base ma belle? :TT: PK T'ES PAS VENUE ME VOIR? (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead c'est ça, lien négatif O-BLI-GE (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 3997999705 je pense que clairement quand Cole découvrira que le mec de sa pote est mather, il hésitera pas à "laisser échapper l'info" ou bien à laisser dépasser la petite culotte de sa poche (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262 juste pour énerver Ciarán (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S si tu veux du négatif ça me va aussi, tant que j'ai un lien tout m'ira moi  :love2:
Pas taper  (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1365124802 j'ai une phase RP only c'est pour ça (a) mais on va rattraper ça hanwii

@Cole S.-Wildingham la culotte qui déborde de sa poche (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262 ça me rappelle T-BaG dans Prison break :doh: (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby a appris que Bambi était en couple lorsqu'elle est allée voir Cole à l'hôpital mais elle ignore quelle maison il est donc soit on se fait un rp avec @Bambi C. Corleonesi et @Cole S.-Wildingham, soit ils peuvent se rencontrer avant par hasard et ensuite une fois que Bambi les présentera, vive la réaction de Gaby (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mein gott Cole tu veux que Bibi t'étripes à montrer la petite culotte ?! (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262 Et dire qu'elle voulait être sympa parce qu'il s'est fait opérer d'une tumeur ça lui apprendra (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 166564858 @Cole S.-Wildingham

@Gabriella Vargas @Ciarán S. Halstead c'est comme vous préférez (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 3850463188 et selon les dispos de chacun moi je peux m'adapter sans soucis (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas @Bambi C. Corleonesi tout dépend vous voulez une rencontre sereine ou animée ? parce que Ciar'/Cole, ça va vite faire boom :loukas: comprenez bien que @Cole S.-Wildingham lui a volé une petite culotte, et ça, c'est pas acceptable (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead , t'es mal barré alors avec Gaby parce que c'est un peu Cole au féminin niveau pro-Eliot (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262

Comme Bambi, je m'adapte aux autres pour le rp, peut être plus voir avec @Cole S.-Wildingham non ? (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que @Gabriella Vargas n'a pas couché avec Bambi et qu'elle ne se balade pas avec une culotte de Bambi, ça devrait le faire entre eux (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 152426858
Ciarán la guerre des confréries ça lui passe un peu au dessus en fait. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead c'est mignon il considère les culottes de Bibi comme sa propriété Vic
T'en fais pas avec Gaby elles sont juste potes (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1881463262 et c'est pareil la guéguerre des confréries en fait elle y prend pas du tout part (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 1616978029 elle l'a surtout pas dit à ses deux potes Eliots pour avoir la paix (f/m) coup de pied dans la fourmilière (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead, en effet, il peut dormir sur ses deux oreilles, c'est pas Gaby qui va coucher avec Bambi, elle est bien trop accro à la chair des hommes et elle risque de revoir un ancien amour qui va lui perturber son petit coeur alors :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)