Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle drink (hayden) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

little drink (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dehors, respirant l'air frais après avoir été dans ce bain de foule. Non vraiment, ça fait du bien. Mais elle n'en oublie pas le froid hivernal qui se fait peu à peu sentir. Heureusement, qu'elle garde toujours sa veste. D'un côté, ce n'est pas plus mal qu'elle ait rencontré le jeune homme, ce soir. C'est peut être mieux. Même si ça devait être un passage court dans ce bar et rejoindre ainsi son confort, elle ne dit pas non à un peu d'aventure et de jeu. Oh non. Elle le regarde s'approcher, relevant ensuite la tête pour mieux lui faire face. Tu ne réponds pas à ma question.. Et elle non plus mais ça l'amuse. D'ailleurs, son sourire le prouve. Oui, elle a déjà la réponse dans sa tête mais le dire à voix haute ? Non, l'envie n'y est pas et oui, elle en joue un peu. Elle secoue légèrement la tête pour refuser la cigarette. Qu'elle ne supporte pas d'ailleurs mais elle peut tolérer chez les autres. C'est leur choix, après tout. Évite de m'enfumer, par contre. dit-elle toujours avec ce regard amusé. Mais heureusement qu'ils sont dehors. Si c'était à l'intérieur ou un endroit clos, il y aurait eu un souci. Disons que ce n'est pas agréable de recevoir de la fumée, en pleine face. Il n'oserait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Tu la regardes. Elle est pourtant si banal que cela te fait penser à ta sœur. Elle essaye toujours de te faire chier à sa manière tout en gardant ce côté jeu avec toi. Mais tu souris simplement quand elle te fais remarqué que tu n’as pas répondu à sa question. Mais tu humectes tes lèvres pour ajouter « Toi non plus, donc on est mal si on commence comme ça. » Tu commences simplement à rire à cette remarque alors que tu hausses les épaules légèrement « J’avais envie de voir du monde c’est tout. C’est tombé sur toi, par chance, mais ça aurait pu tomber sur n’importe qui. Et toi  alors ? Qu’est que tu fais là ? » Tu lui souris en coin alors que tu sors ton paquet de cigarettes. Non, tu forces personne mais souvent les gens fument en soirée ou pire encore, alors tu préfères proposer plutôt qu’elle fasse la gueule que tu n’en propose pas. Mais elle n’en voulait. Tu hochas la tête positivement, sortant ton briquet pour l’allumer. Au moins, tu pouvais fumer, vu que tu étais dehors, c’était positif. Tu soufflas alors en dehors de votre espace pour pouvoir éviter de l’enfumer entièrement. C’était plus agréable et plus appréciable pour elle non ? Tu faisais des efforts. Tu pris alors ta bière, écoutant la musique de l’extérieur qui restait à un fond sonore très appréciable. « Alors dis moi, tu es toujours sur ton histoire de numéro de téléphone ? » Tu lui souris, t’accroupissant pour te poser par terre. Marre d’être debout, et au moins, tu pouvais mettre tes cendres par terre directement plutôt qu’elles s’envolent, tu ne sais ou.  

@Nina B.-Dunford little drink (hayden) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est difficile de le cerner mais d'un autre côté, ce n'est pas dérangeant puisque ce n'est pas son but. Apprendre à le connaître, oui mais intimement, c'est à lui de voir. De même, pour le contraire. De toute façon, il vaut mieux laisser les choses se faire et ne rien calculer. Après cette soirée, elle le recroisera dans une autre et ainsi de suite. Et après ? Et après, seul le temps nous le dira. Tu te trouves chanceux ? Oui, elle s'en amuse, elle sous-entend, elle taquine, elle s'interroge. Elle hausse légèrement les épaules, pour accompagner les paroles. Tu es de bonne compagnie. Elle l'avoue, elle est gentille. Mais ou, elle apprécie sa présence, sa compagnie. Il est intéressant, il a de la conversation et elle ne s'ennuie. Autant dire, tout ce qu'il faut pour rester un peu plus, ici. Un léger recul vis à vis de la fumée mais heureusement, il l'envoie ailleurs. C'est plus agréable, après le reste ne lui dérange pas. Juste la fumée en pleine face, ce n'est pas le top. Pourquoi pas ? Quand quelqu'un me plait, je prend son numéro.. Ce sourire en coin, qui suivit. Mais ne même temps, elle ne l'a jamais caché. Elle veut toujours ce numéro mais elle n'insiste pas comme une fois, ça viendra quand ça viendra, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Elle est chiante mais tu l’aimes bien, tu ne serais pas là sinon. Et le plus drôle c’est qu’elle attire d’une façon différente des autres. Tu lui souris quand elle te pose sa question, tu hausses les épaules lentement « Peut-être bien que ouais » Après tout, c’est vrai, si elle est là c’est qu’il y a bien une raison. Alors, tu humectes tes lèvres, tu recraches la fumée loin d’elle. Elle ne veut rien sentir, rien respirer, tu fais du mieux que tu peux, mais déjà, c’est complexe, t’es assis par terre. Sauf que mine de rien, elle t’annonce que tu es de bonne compagnie. Heureusement pour elle. Tu souris un peu plus, ajoutant une gorgée de ta bière dans la bouche, pour faire passer l’envie d’une cuite bien fraiche comme à ton habitude. « De bonne compagnie ? C’est .. Intéressant » Pas si intéressant que ça, mais c’est amusant. TU n’aurais pas dit ça toi. En tout cas, tu lui souris en coin, tu fais mine de rien avant de lui poser la question fâcheuse que tu avais envie de poser. Un numéro, c’était ça au début. Et finalement, vous voilà dehors dans cette ruelle, à boire et fumer. Bravo Hayden, t’abuse totalement. Mais tu te lèves, jetant ton mégot fraichement terminé dans la première poubelle que ton regard croise. « C’est dommage, j’ai pas mon portable sur moi, je te l’aurais donné » Surement pas. Mais c’est juste pour l’embêter. Finalement, les seules personnes qui ont ton téléphone sont minimes. Tellement minimes, que tu peux les compter sur les doigts de ta main. Tu souris finalement. Heureusement que tu l’as laissé dans le vestiaire. « Maintenant, tu vas vouloir t’en aller, ne plus m’approcher de la soirée c’est ça ? » Tu fais une petite moue, surtout pour ne pas qu’elle reste. Elle t’intrigue à un point. Mais tu continues, préférant savoir après tout. Peut-être que si elle reste, tu t’amuseras encore avec elle. Ou pas. Tel est le jeu de la soirée.

@Nina B.-Dunford little drink (hayden) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

little drink — Qu'il dise peut être ou non, la réponse du jeune homme lui satisfait. Elle l'apprécie, mine de rien. Elle aime ce qui se passe entre eux et dans le fond, aimerait-elle que ça change ? Pas vraiment. Qui aime le changement, d'abord ? Personne. Surtout pas elle. On dirait que ça t'étonne.. dit-elle, avec toujours ce sourire qui l'accompagne. En même temps, elle ne va pas faire la gueule. Elle est plutôt une personne souriante, de base. Voilà qu'il remet sur le tapis, le sujet du numéro. Chose qu'elle n'oublie pas dans le fond mais nul besoin d'en parler, à chaque fois, d'insister... Ça viendra quand ça viendra, se dit-elle. Mais elle l'avoue directement qu'il lui plait. Sinon, à quoi bon, avoir ce numéro ? Ce foutu numéro. Arque un sourcil, de façon amusé, à sa réponse. Oui, ça l'amuse, parce que... Et tu ne le connais pas, par cœur ? Bah non, sinon ça serait trop facile. Buvant quelques gorgées de sa boisson avant de s'accroupir pour être face à lui.. plutôt proche. Ce n'est pas une raison suffisante pour que je parte.. il va falloir trouver mieux. Qu'elle taquine sur ses derniers mots. D'un autre côté, elle commence à ne plus vouloir ce numéro.. parce que ça ne lui sert pas à grand chose.. il lui suffit d'aller dans des bars ? Ou même à attendre que le hasard fasse les choses. Ce n'est pas une mauvaise chose, finalement. Je ne compte pas rentrer chez moi, tout de suite. Et passer une bonne partie de cette soirée, certainement avec lui, à le découvrir un peu plus mais surtout à créer une nouvelle aventure. Qui sait, ce qui peut se passer, après ce passage au bar ? Et si tu me faisais découvrir une partie de ton monde ? C'est peut être l'un des meilleurs moyens, d'apprendre à connaître quelqu'un. Tant que c'est léger, pour commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)