Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle s'amuse, qu'elle taquine et qu'elle provoque. C'est son petit plaisir... un regard pleins de sous-entendus mais lesquels ? C'est son petit secret. Elle veut être surpris ? C'est surtout qu'elle le met à l'épreuve, tout simplement. Repousser les limites, encore plus. Voir de quoi il est capable. En apprendre davantage sur lui. Elle ne sait pas pourquoi, elle veut tout ça. Le fait est qu'elle veut en apprendre plus. Il est attirant.. pourquoi est-elle attirée par les verts ? C'est l'interdit. Me surprendre ou danser avec moi ? Histoire d'être certaine de parler du même sujet.. mais elle en serait presque déçue. Sauf que non, parce qu'elle n'a pas dit son dernier mot et qu'elle le connaît si distant. Je peux toujours t'apprendre.. dit-elle d'un sourire en coin, voir presque amusé alors que finalement, elle hoche la tête, pour accepter la proposition. Ça sera une bière.. mais combien de temps, vas-tu mettre pour tout rapporter ? Ne pas oublier que le bar est bondé et que les gens se butent carrément au comptoir. Tout part de là. Est-elle assez patiente ? En attendant, elle termine la bière qu'elle avait dans sa main. Jamais, Nina prendra un alcool fort, aussi fort et plusieurs fois. La bière, pour elle, ce n'est pas grand chose et c'est bien, pour elle. Je ne sais pas, si je serais assez patiente.. Quoi, un air de défi dans son regard ?
(Invité)