Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle drink (hayden) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

little drink (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle s'amuse, qu'elle taquine et qu'elle provoque. C'est son petit plaisir... un regard pleins de sous-entendus mais lesquels ? C'est son petit secret. Elle veut être surpris ? C'est surtout qu'elle le met à l'épreuve, tout simplement. Repousser les limites, encore plus. Voir de quoi il est capable. En apprendre davantage sur lui. Elle ne sait pas pourquoi, elle veut tout ça. Le fait est qu'elle veut en apprendre plus. Il est attirant.. pourquoi est-elle attirée par les verts ? C'est l'interdit. Me surprendre ou danser avec moi ? Histoire d'être certaine de parler du même sujet.. mais elle en serait presque déçue. Sauf que non, parce qu'elle n'a pas dit son dernier mot et qu'elle le connaît si distant. Je peux toujours t'apprendre.. dit-elle d'un sourire en coin, voir presque amusé alors que finalement, elle hoche la tête, pour accepter la proposition. Ça sera une bière.. mais combien de temps, vas-tu mettre pour tout rapporter ? Ne pas oublier que le bar est bondé et que les gens se butent carrément au comptoir. Tout part de là. Est-elle assez patiente ? En attendant, elle termine la bière qu'elle avait dans sa main. Jamais, Nina prendra un alcool fort, aussi fort et plusieurs fois. La bière, pour elle, ce n'est pas grand chose et c'est bien, pour elle. Je ne sais pas, si je serais assez patiente.. Quoi, un air de défi dans son regard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Pourquoi est-ce qu’elle te donne autant de fil à retorde ? Sérieusement ? Tout ça pour une danse. Bordel, c’est tellement complexe une femme. Un coup oui, un coup non. Et Nina qui joue entre les deux. Finalement, tu décides de la jouer simple et direct « D’avoir qu’une seule danse avec toi. Et si j’avais envie de plus ? » En même temps, t’as jamais appris à mesurer tes mots alors c’est sur que là c’est direct, même un peu trop … Tu finis finalement, par la regarder dans les yeux quand elle te sort ça, tu souris un peu plus « C’est si gentil venant de ta part, que je pourris penser à un piège ..Qu’est que tu as derrière la tête Nina ? » Du con, comme si elle allait te le dire. Tu es bien content de l’avoir trouvé ce soir finalement, c’est mieux que de passer sa soirée entière à boire pour x ou y raisons. Là, t’es calme et c’est mieux ainsi. Tu lui proposes même une bière, chose que tu n’aurais jamais fait avant, oh non. « Mh … » Tu regardes finalement la file au bar pour réfléchis quelques secondes. « 5 minutes grand max.. » Tu te tournes vers elle avec son petit regard. Et sa remarque, tu souris presque aussitôt avant d’ajouter simplement « T’as qu’à venir avec moi autrement si tu veux être patiente » Oui hors de question de la laisser seul avec les personnes autour d’elle. Non aucune chance pour eux. Tu lui souris, alors que tu lui tends ta main, elle saisit ou non. A elle de voir .

@Nina B.-Dunford little drink (hayden) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De plus ? Elle se répète ces mots dans sa tête et de là, apparaît un sourire en coin. Il y va toujours un peu plus et c'est certainement la bonne direction. C'est quoi pour toi, ce plus ? Oui, qu'ils soient sur la même longueur d'onde, bien qu'à cet instant, elle ne peut se douter ce à quoi, il peut penser. Il est tellement.. énigmatique, mystérieux. Ouais, c'est les mots qui peuvent le caractériser et bien entendu, ça l'attire encore plus. Elle veut percer le mystère qui est autour d'Hayden. Tu sais.. j'peux me montrer gentille, parfois. N'en doute pas. Il y a toujours ce sourire qui fait que... est-elle sincère ou non ? Sur un air plus sérieux, elle reprend. Danser, ça rapproche. C'est tout. Pour le coup, elle dit vrai, ce qu'elle avait derrière la tête, c'est ce rapprochement physique. Il propose à boire mais avec le monde qu'il y a, ce soir, elle peut toujours attendre sa bière et est-elle assez patiente pour ça ? Oui, elle pourrait attendre, ce n'est pas le souci. Le souci, c'est qu'elle n'a pas tellement envie. Alors, elle le provoque un petit peu, gentiment. Un regard sur sa main qu'il propose, une légère grimace sur le visage avant de... saisir sa main et de le suivre dans la foule. Non, ça ne ferait que les éloigner et elle ne compte pas le lâcher, de si tôt. Ouais, elle le veut pour la soirée. Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi. Légère remarque, pas bien originale mais dans le contexte. Elle se faufile donc avec lui, se frayant un chemin jusqu'au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Qu’est que tu pouvais pas dire pour avoir l’attention des gens, qu’est que tu ne pouvais pas faire pour attirer les interrogations. Néanmoins, ce soir, rien n’est comparable. Elle te torture à faire ce qu’elle veut de toi, pour une fois que les rôles sont inversés. Tu la regardes à sa question avant de sourire en coin, ajoutant un simple « Tu verras » QUOI ? T’es en aucun cas mystérieux comme ça ? Ou t’es sur débile de vouloir jouer avec le feu aujourd’hui. Tu continues de danser. Ce n’était pas le meilleur des moments pour toi, tes talents n’étaient pas vraiment grandement développés, mais tu te débrouillais quand même un minimum, enfin c’était ce que tu pensais toi pour les autres, tu n’en avais rien à foutre. Tu passas ta main dans tes cheveux, en l’entendant alors qu’elle sortit sa remarque. Gentille ? Parfois ? Tu n’en doutais pas, enfin tu étais même sur finalement. Mais c’était vrai pour qu’elle justifie que tu penses le contraire, alors que pas du tout. Tu n’hésites pas à rire quand le moment fut le bon pour prononcer « Ca rapproche mais pourtant, t’es tellement éloigné de moi qu’on peut y mettre une autoroute. » Oui, blague à part. Mais d’un côté, elle a peut-être honte de tes talents de danseur. Ou de toi personnellement, tu souris à cette remarque, lui proposant finalement de boire. Danser, c’était juste un échauffement, juste l’entrée, juste .. Bref. En plus, elle est d’accord pour t’accompagner, alors tu commences à marcher, l’entendant avec ces diverses remarques pour ne pas négliger le plus important. Tu rolles des yeux « Effectivement, ça sera dommage pour toi que les lions autour de nous te sautent dessus quand je quitte la piste. Je voudrais au moins que tu sois vivante quand je reviens. » Tu arrives enfin devant ce bar que tu regardes. Il n’y a pas de places pour au moins commander. Trop de monde, tue le monde non ? Tu souffles un coup avant de reprendre finalement la main de Nina et d’avancer en pleins milieux. « Excusez moi, pardon, pardon, pardon … » Tu gardes la jeune femme derrière, avançant lentement, comme pour montrer qu’elle avait besoin de s’asseoir ou une connerie comme ça et tu souris au dernier qui se range avant de chuchoter à ton amie. « Je sais pas pourquoi, je pense qu’on va mettre moins de temps que prévu » Elle était simplement à côté de toi quand tu commandas les boissons au barman. Maintenant, il fallait juste attendre. Tu espérais que le temps soit moins loin que la dernière fois en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de questions mais tellement intriguée par le jeune homme. Il joue tout autant et ça le rend encore plus intéressant. Elle veut savoir qui il est. Mais aussi, elle ne pourrait pas se lasser, de tout ça. De cette relation. C'est comme si elle était partagée, sans pour autant se prendre la tête. Danse près de lui, ne faisant pas attention à sa manière de danser, puisque son regard reste posé sur lui. Une légère remarque et sa réponse la fit rire, doucement. J'tente de t'apprivoiser, c'est tout.. Ce sourire en coin ne disparaît pas alors que finalement, elle arrête tout mouvement, pour l'accompagner chercher à boire. Non, elle n'a pas la peur de le perdre mais disons, qu'elle est impatiente. En vérité, elle ne bougerait pas d'un poil. Seulement, si elle rencontre quelqu'un de son entourage... Ouais mais, la compagnie d'Hayden est agréable qu'elle ne se le refuse pas. Ça signifie que tu me veux pour toi, tout seul, ce soir ? Peu importe ce que sa phrase voulait dire, elle aime bien cette version. Ouais, ça lui plait. Prenant sa main et s'engouffrant dans ce monde. Pousse un peu les gens pour avoir la place de passer et heureusement que le jeune homme est là, pour guider. Un sourire se présente sur son visage quand il remarque de ne pas avoir trop d'attente. C'est le but. Bien qu'il fait de plus en plus chaud ici.. Un sous-entendu ? Ouais, presque. La commande passée, Nina attendit les boissons, se frayant un chemin pour être totalement au comptoir. Bien qu'il va falloir sortir d'ici. Pas très intelligent d'être venue dans ce bar, avec tout ce monde mais... d'un autre côté, elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Tu la regardes, elle s’amuse avec toi et tu n’aimes pas ça. Enfin ça dépend dans quel sens aussi. D’un côté oui, d’un côté non. Mais là, ça te fait sourire. Tu passes ta main dans tes cheveux, prenant le temps de l’observer, avant de rire à sa remarque. « T’y arriveras pas Nina, je suis désolé » Apprivoiser, c’est compliqué pour toi, surtout quand il s’agit de t’approcher réellement. La seule qui a réussi, c’est ta sœur, cela a été assez complexe. Mais bref. Tu lui suris alors, elle fait de même, mais c’est ainsi. Tu es quelqu’un de libre, de déganté et pourtant, personne ne peut te calmer. Sauf deux ou trois personnes de ton entourage, c’est ainsi. Mais à l’heure actuelle, tu as soif, plus que soif. Ca donne chaud de danser avec une fille finalement. Vous avanciez simplement, parce que tu étais en direction du bar. A sa petite remarque, tu souris en coin, elle te regarde et tu ajoutes un « Peut-être bien ouais. » Tu continues d’avancer jusqu’au bar, prenant le temps de ne pas la perdre aussi. Cela serait dommage finalement. Tu la laisses s’enfoncer jusqu’au comptoir, avançant avec elle à sa remarque. Tu lèvres les yeux vers le ciel quand elle te parle, espérant qu’elle ne l’est pas vu. « En même temps, tu as dansé c’est un peu normal, quoi que c’est vrai qu’il fait chaud aussi » Tu es peut-être pas assez proche d’elle pour qu’elle entende mais tu sais où elle veut en venir. La commande passée, tu attends avec elle, simplement, regardant le barman faire, c’est bien un job que tu ne feras jamais en tout cas ici. Trop de pression, trop de monde. Et même si tu es à l’aise, tu péterais vite un câble. Et heureusement pour vous, la commande arrive vite, tu payes, pour prendre les deux boissons et en tendre une à Nina qui se trouve juste à côté de toi. « Je te suis maintenant, tu vas pouvoir nous sortir de là non ? » Vu le monde qu’il y avait pour quitter le comptoir, tu espérais bien. Après tout, c’est elle la petite qui peut se faufiler partout hein !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, ne t'étonnes pas que je sois, si éloignée.. répondit-elle avec un sourire en coin. Pas facile de l'approcher mais c'était sur le coup d'une taquinerie qu'elle lançait cette remarque. Si elle voulait tenter quelque chose, elle aurait déjà essayé. Hors, pour le moment, le simple jeu l'intéresse davantage. C'est plus amusant.. sinon que reste-t-il ? Plus grand chose. Elle se lassera et elle passera à autre chose. Tellement dommage. Finalement, elle décide de le suivre, pour plusieurs raisons et ça l'amuse, l'attitude d'Hayden. Une foule un peu trop pressante mais avec un peu d'efforts, elle arrive enfin au comptoir pour s'y coller, presque. Ouais, non, elle ne pense pas à sortir et pourtant, il va bien falloir. C'est peut être même beaucoup plus bruyant ici, que sur la piste ou aux tables. C'est certainement ton effet. Non, parfois, elle peut être direct. En fait, ça sort tout seul. Et avec le sourire, en plus de ça. Merci.. dit-elle en prenant la boisson mais elle le remercie aussi de payer.. quoique, c'est normal, vous me direz. Elle hausse les épaules, buvant déjà une gorgée de sa boisson. Son regard devant elle, c'est à dire la foule et les gens qui se pressent pour passer, pour prendre sa place. Mais, elle décide de s'asseoir sur le comptoir, de pivoter pour passer de l'autre côté, sous un air presque naturel ou détaché. Tu viens ? demande-t-elle à Hayden alors qu'elle fit quelques pas en arrière pour rejoindre la petite sortie des barmans : heureusement que personne ne bouche ce coin. Au moins, ils évitent la foule, sans pour autant sortir du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Elle est si imprévisible celle là. Tu auras du fil à retord tu le sais. Tu lui souris en coin à sa remarque  « Tu aimes sortir les griffes non ? » Ouais et alors ? Ca sort tout seul quand ça sort donc tu ne peux rien dire face à ça. Tu lui souris simplement. Tu aurais dis n’importe quoi mais tu as dis ça. En même temps, elle ressemble à un chat. Doux, calineux mais si impossible à prévoir. D’un côté, ça te plait, c’est vrai, c’est tellement toi aussi. Impossible à contrôler, à savoir ce que tu vas faire. Tu passes ta main dans le dos de Nina, avançant vers le comptoir alors qu’elle profite pour te parler. Tu souris en coin   « Surement, j’espère que c’est le cas alors ! » Tu viens de lui chuchoter dans l’ombre, tu es horrible. Faut que tu apprennes à être normal sérieux. Pas trop draguer, pas trop boire. Etre normal bordel. Mais au lieu de ça, tu veux te jeter dans le feu et te bruler les doigts. Elle te remercie, tu lui souris en penchant ta boisson. Tu en prends juste une gorgée pour éviter d’en renverser, vu la hauteur où elle est. Et finalement tu la regardes faire. Ton regard se pose sur elle. Elle pivote, et se retrouve de l’autre côté du bar. Tu aurais juré avoir fait ça la semaine dernière. Mais tu souris, pour faire de même presque aussitôt à ses paroles. Elle t’emmène à sortir du bar par une petite sortie et te voilà dehors. L’air frais sur ton corps te fait du bien, du bien aussi pour ton souffle et la respiration. La foule c’est bien, c’est cool, sauf quand tu en as marre d’en voir. Tu en profites pour prendre une gorgée de ta boisson pour le regarder ensuite. La petite ruelle où se trouve le bar est cool et très simple, tu te détaches pour te poser contre le mur.   « Alors qu’est que tu fais ici ? En plus t’es toute seule ? Les filles, ça sort pas en bande d’habitude ? » Question que tu as envie de poser depuis tout à l’heure. Et maintenant qu’elle est sortie, tu te dis tant mieux. Tu déposes ta main dans ta poche, bière en main. Tu aurais pas pu rêver mieux. Une jolie fille en plus. Finie la soirée merdique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-elle l'apprivoiser ? Selon lui, non. C'est bien dommage mais pour autant, elle veut essayer. Parce qu'elle n'a rien à perdre, tout simplement. C'est sûr qu'elle n'y va pas, en forçant. Non, ça ne sert à rien. Il faut y aller petit à petit. Seulement quand c'est nécessaire. Ce sourire en coin, toujours présent, Qui l'accompagne même jusque dans la foule, présente devant le long comptoir. Oui, elle a chaud. C'est dû à ce trop plein de monde et... à Hayden ? Peut être, mais elle préfère s'en amuser, c'est mieux. Elle hausse légèrement les épaules, à sa réponse mais elle ne répondit pas. Laissant planer un léger doute. Bien que c'est évident. Elle prend enfin sa boisson, dont elle but quelques gorgées avant de s'asseoir sur le comptoir et pivoter pour se retrouver de l'autre côté. Invitant, ainsi le jeune homme à la rejoindre. Verre en main, elle se retrouve à l'extérieur. Ah l'air frais. Autant dire que ça fait du bien, tout d'un coup. Quelques pas, pour être face à lui, buvant d'autres gorgées. Je voulais juste me détendre après une journée de cours. Rien d'extraordinaire ou d'original. Elle aurait pu aller dans un autre bar, surtout un, près de chez elle mais non, elle a préféré celui-là. Peut être retrouver des amis mais je suis tombée sur toi.. je pense que c'est plutôt... bénéfique. Ouais, enfin, la soirée n'est pas encore terminé et elle ne le connaît pas plus que ça. C'est seulement ce jeu.. bien que dans le fond, elle veut bien apprendre à savoir qui il est. Certainement pas, connaître ses secrets mais juste le minimum. Et toi, pourquoi t'es là avec moi, plutôt qu'avec tes potes ? Oui, dis-lui. Bien qu'elle ne lui reproche rien, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Little Drink"
Nina & Hayden
Cette fille est une vraie fille. Bien chiante, bien belle et surtout bien joueuse. Mais d’un côté, ça te fait sourire. Tu te retrouves dehors, avec elle. Dehors, c’est ton élément. Le froid, courir, la pluie, le souffle. Rien que ça, ça te fait sourire. Tu y penses parce que tu y es du genre à vivre dehors. Mais sa réponse te fait sortir de ton imagination et même sourire. On va dire que tu as fais la même chose, sauf que toi, tu es plus solitaire que ça en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu pris une gorgée de ta bière et tu ajoutes un simple « Bénéfique ? A ce point-là, génial alors » Tu lui souris un peu plus grand pour finalement réfléchir. C’était un chouette bar, c’était un chouette moment mais il est vrai que la lune était bien plus belle ce soir que toutes les autres. Et puis, tu avais Nina avec toi. Et heureusement d’ailleurs, sinon, tu aurais fini par jouer encore à un jeu stupide avec tes potes. Tu levas les yeux vers lui, souriant en coin lentement pour réfléchir à sa question « Tu préfères que je sois avec eux plutôt qu’avec toi ? » Tu t’approches d’elle, souriant en coin. Tu aimes bien la jeune femme et son petit air de princesse qui veut tout tester, tout essayer. Tu humectes tes lèvres pour finalement te reculer pour te poser contre le mur. Tu posas ta main sur ta poche pour sortir ton paquet de cigarette et tu lui en tendis une, par simple politesse bien sur.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)