Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityday off (maxime) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

day off (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il devrait faire ça. Casser quelque chose à l'un de ces Eliots. Bousiller quelque chose qui leur appartient. Si ça peut éviter une agression physique et au risque prendre une plainte, dans la gueule... Non, parce que ça ne leur ferait pas de mal de se faire remettre à sa place, de cette manière. Mais il doit se tenir tranquille, au moins pour sa fille. Pas de débordement.. il faut se la jouer subtile. Oui, mais... va trouver, comment faire. Il est amusé par la façon qu'à fait Maxime pour s'en prendre à Tate. Toute aide est la bienvenue. Je sais juste pas où taper. Pas facile d'avoir l'idée du siècle. Je.. on ne peut pas trop se permettre avec nos nouvelles vies. Oui, faire attention parce qu'il ne compte pas faire quelque chose qui peut l'envoyer en prison, ou en cavale. Lâche un soupir, avant de terminer sa boisson, qu'il repose sur la table. Faut que je trouve son point faible, il n'y a que comme ça. Et c'est ce qu'il tentera de faire, plus tard. Avec ses talents informatiques, il est certain de pouvoir trouver quelque chose contre lui. Seul le temps lui dira quoi faire, pour le moment. Je chercherai, de mon côté. Parce qu'il veut aller loin, dans un sens. Parce que c'es Romy, tout simplement. C'est elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'aider Aaron. Si les Eliot ont fait accuser Romy à tort c'est dégueulasse et ils méritent vraiment de payer. Je pensais vraiment que les Eliot avaient soit disant des valeurs, mais là ça se dégrade au plus haut point, c'est dingue tout de même. " T'inquiète on finira bien par trouver. " Oui pas le choix en réalité. Il veut se venger et bien on le fera sans soucis. On trouvera où frapper. Après comme il le dit, on peut pas tout se permettre avec nos nouvelles vies. On a des responsabilité de pères, et vaut mieux pas finir en prison ou je ne sais quoi d'autres. Je galère assez tous les mois avec l'argent. Heureusement que Grace est là pour Ethan financièrement, parce que pour le moment ce n'est pas facile. " On va le trouver. " Non je n'en doute absolument pas. On finira par trouver une faille. " Par contre je vais devoir te laisser, je dois aller chez Grace. " Je termine alors mon café, pour ensuite sortir de quoi payer et le payer. Je me lève, je me rhabille. " Vraiment content qu'on ait parlé et la prochaine fois on se fait une sortie entre papa avec nos enfants. " Même si sa fille est plus grande qu'Ethan. Je le salue une dernière fois et je file.
(Invité)