Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityday off (maxime) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

day off (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne sait pas pourquoi, il recommence, à chaque fois. Coucher avec une ex d'un ami. Vraiment, il ne sait pas, il n'a pas de réponse. Il devrait peut être y réfléchir et qu'il serait temps d'arrêter ? Parce qu'après tout, ça ruine ses amitiés et c'est quand même le plus important. Il devrait le savoir. Maintenant, il va tout faire pour ne plus recommencer cette connerie et ainsi rattraper les choses. Pour commencer, Maxime. Oui, ça en prend le chemin. Il hoche légèrement la tête quand il accepte cette rencontre. Tout se fera au moment voulu. Et ensuite, c'est à son tour,d e raconter la grande nouvelle. Une situation qu'il ne pensait pas connaître ou du moins, dans d'autres circonstances. Ouais, maintenant, je rattrape le temps. Comme il peut. Ainsi que le pardon. Pourquoi continuer à lui en vouloir ? Il en est incapable face à elle. Oui, je fais déjà quelques allers et retours sur New-York, dès que je peux. C'est même un peu difficile, entre les cours et le travail. Surtout que cette année est très décisive mais c'est sa fille, elle passe avant tout. Je sais pas encore ce que je ferais après Harvard. Rester, partir, se rapprocher ? Honnêtement, il ne sait pas, ça ne dépend pas que de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de se dire qu'Aaron est père. Il l'est sans le savoir depuis plusieurs mois. Mais heureusement maintenant il est au courant. C'est bien que Charline lui ait dit. Je pense qu'il est en droit de savoir ce genre de détail. Ca reste sa fille, et c'est normal qu'il soit au courant d'un détail comme celui-ci. Maintenant il faut qu'il rattrape le temps perdu avec sa fille, qui a grandit jusqu'ici sans son père. Qui aurait cru qu'on finirait par être père si tôt, alors qu'on prend à peine soin de nous, qu'on se prend la tête pour une femme qui n'est même plus ici. " Y a que ça à faire de toute façon, rattraper le temps. " J'ai eu de la chance que Grace vienne me voir pour m'annoncer sa grossesse. J'étais pas le plus heureux du monde au début, mais maintenant qu'Ethan est là, je le vis plutôt bien. " Peut être que quand t'auras quitté Harvard, elle te proposera la garde alternée, si elle voit que tu t'en sors pas trop mal... Et puis je suis là pour t'aider, même si ta fille est plus âgé que mon fils. " Oui je galère des fois avec Ethan, alors je ne sais pas si je pourrais vraiment l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rattraper ce temps qu'il a perdu. Autant qu'il peut, tant qu'il a l'occasion, au moins pour les prochains mois. Il est déjà amoureux de sa fille, c'est de loin la femme de sa vie. Il la couve tellement, surtout avec l'argent du mariage/jackpot qu'il a reçu lors du divorce. Oui, à défaut de ne plus touché son héritage. C'est quand même bizarre de se dire u'il est père parce que c'est arrivé de façon tellement inattendu. Mais heureusement, maintenant. Il y a quelques mois, ça aurait été compliqué. Pour une fois, qu'une chose arrive au bon moment. Il hoche la tête pour confirmer les paroles de Maxime. Peut être ou m'installer sur New-York. C'est bien une possibilité. Il doit prendre en compte et ainsi se rapprocher de sa fille. Trouver un job et le reste. Quand bien même, c'est pour sa fille, ça sera tout autant difficile de quitter Boston. C'est plusieurs années de sa vie. C'est comme l'Irlande, par exemple. Mais la raison est tellement plus importante. Vraiment, j'apprécie ton aide, merci. Après tout ce qui s'est passé, il ne peut qu'être touché par cette proposition. Il but quelques gorgées de sa boisson chaude avant de reprendre la parole. Il aura fallu attendre notre dernière année pour être père. dit-il de façon amusé, quand même. Mais sans construire de famille, c'est bien la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content pour lui, parce que ça n'a pas l'air de le déprimer de savoir qu'il est père et qu'il a une fille. Au contraire, je vois qu'il est content. Au début, on a du mal à se dire qu'on va être parent et au final, une fois le bébé nait, on devient tout gaga devant et ça devient la personne la plus importante à nos yeux. Je suis fou de mon fils, tellement il est mignon. Il me fait complètement craquer. Et heureusement que Grace vit encore ici, parce que je ne supporterait pas de le savoir loin de moi et de ne pas pouvoir le voir régulièrement. Je le vois une semaine sur deux, et encore des fois je squatte chez Grace parce qu'il me manque. " Ca peut se comprendre que tu veuilles te rapprocher de ta fille, elle s'appelle comment d'ailleurs ? " Oui je lui ai même pas demandé. Je suis sûr qu'il est comme moi avec sa fille. Il devient tout fou et tout gaga avec elle. Voulant tout lui offrir et ayant du mal à lui dire non. " Et oui, mais bon on a 26 ans, on commence à avoir l'âge d'être père et de construire une famille. " Je suis père et je suis en couple. C'est plutôt bien. " Toujours célibataire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est passé par diverses réactions, au sujet de son enfant. Et à plusieurs mois d'intervalles. Maintenant, c'est plus simple et il est complètement fou de sa fille, qu'il va voir, le plus possible. C'est juste pas facile avec les cours et le travail mais c'est gérable, du moins, il le croit. Puis, c'est sa fille, c'est la plus importante. Mais le mieux est d'avoir son diplôme pour un emploi stable, à l'avenir. Clarke. dit-il d'un sourire, presque niais. Mais, oui il est fier. D'ailleurs, il vient même à sortir son porte-feuille de sa veste pour lui montrer une photo d'elle. Toujours près de lui. Maxime marque un point sur l'âge. Mais dans le fond, Aaron ne se voyait pas père avant, au moins trente ans, ou un peu moins. Il ne s'en plaint pas et il ne regrette rien mais, il avait déjà un avis, bien avant cette annonce. Maintenant, il pense différemment, c'est clair et net. C'est vrai, ça fait tout drôle, c'est une nouvelle étape. Ah carrément ! Bien qu'il aurait aimé avoir déjà l'emploi stable avant d'avoir un enfant. Le côté financier est important, tout le monde le sait. Ouais, je suis déjà limité par le temps.. dit-il en rigolant mais il ne peut oublier Romy, qui prend une place importante et Agathe, à qui, il doit se faire pardonner. C'est un peu flou, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se voit qu'Aaron est fou de sa fille. Ca se voit à son regard qui s'illumine quand il parle d'elle. Je ne peux que le comprendre. Mon fils c'est la prunelle de mes yeux, c'est la personne la plus important à mes yeux désormais. Le premier qui ose toucher à mon fils ou s'attaquer à mon fils, il aura mon poings dans la gueule, ça c'est sûr. Mon fils c'est une merveille à mes yeux, tout comme Clarke la fille d'Aaron à ses yeux. " Jolie prénom." Il vient ensuite à sortir son porte feuille pour me sortir une photo de sa fille et je souris en la voyant. " Très jolie, elle ressemble à sa mère. " Oui c'est flagrant en réalité. C'est sûr c'est bien Charline la mère de cette petite. Mais elle a quelques traits de ressemblance avec Aaron aussi. Et encore elle est petite, elle pourra prendre d'autres traits d'Aaron en grandissant. " Une grande étape oui. " J'aurais préféré avoir un boulot stable pour l'arrivée d'Ethan, mais bon on fait avec. Je galère tous les mois, parce que je lui mets de l'argent de côté pour ses études, et pour tout ça. " Limité par le temps ? " Demandais=je en françant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête, avec ce petit sourire. C'est vrai que c'est un joli prénom. Et quand bien même, il aurait été présent lors de l'accouchement, il aurait laissé Charline choisir. C'est un beau prénom, c'est sa petite Clarke. Encore plus fier, quand il lui montre une photo de sa petite fille. Oui, elle a son regard. De plus en plus, d'ailleurs. Il prend quelques secondes, à regarder cette photo avant de la ranger. Tout niais devant sa fille, c'est clair. Pour le coup, il se découvre un tout autre côté. Heureusement qu'il a de l'argent de côté. Il doit lui en rester la moitié, après avoir payé toutes ses dettes. Le reste, c'est pour sa fille, ses besoins, ses études, tout ce qu'elle voudra. Ouais, entre les cours, le travail et les allers et retours sur New-York, j'ai qu'une seule envie quand je rentre chez moi, c'est de dormir. dit-il amusé mais totalement sérieux, il s'épuise à force et donc, il n'a pas vraiment de temps d'avoir quelqu'un. Même si dans sa tête, c'est un peu le flou et qu'il tente de pas se prendre la tête. Je ne vais pas te dire qu'il n'y a personne, en ce moment mais c'est tellement compliqué, j'évite d'y réfléchir. D'un côté, il n'ose pas trop, peut être la peur de prendre une décision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment bizarre de voir Aaron comme ça, tout niais devant sa fille et tout fière de me montrer une photo d'elle. Mais elle est vraiment mignonne et ressemble à Charline. Je n'ai pas vraiment connu cette dernière, mais c'était une Mather et je l'ai assez croisé pour savoir que sa fille ressemble à sa mère. " Oui le regard. " Je souris amusé. Après tout c'est une petite fille, donc logique qu'elle ait plus de traits de sa mère., Tout comme Ethan me ressemble plus qu'il ne ressemble Grace pour le moment. J'ai hâte de pouvoir rencontrer sa fille en vrai. Je suis sûr qu'elle est tout mignonne et qu'il est impossible de lui dire non aussi. " Ah oui je vois, je peux comprendre ça doit être fatiguant. Et puis en ce moment c'est de ta fille dont t'es amoureux. " Je souris amusé après lui avoir dit cela, mais c'est vrai, sa fille est la femme de sa vie désormais. Du moins j'en suis persuadé. " La vie amoureuse d'Aaron Buckley toujours aussi compliqué. " ELle l'a toujours été sa vie amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement fier de sa petite fille. C'est toujours un bonheur de la retrouver. Rien qu'à cet instant, elle lui manque énormément. Dans quelques jours, il va pouvoir la revoir. Et bientôt, il va pouvoir la prendre un petit week-end à l'appartement. Mais il veut être prêt pour ça. Il sera seul avec sa fille, ça va être quelque chose de nouveau. Donc, il préfère prendre le temps avant d'organiser un tel week-end. Carrément, j'en suis raide dingue ! dit-il amusé mais ouais, il n'a pas tellement de temps pour se mettre en couple. Il sait qu'il sera toujours amoureux de Charline, c'est son premier amour. Encore ça, ce n'est pas quelque chose de compliqué ou qui peut lui prendre la tête. C'est surtout son rapprochement avec Romy ou le retour d'Agathe qui pose une complication. Toujours, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Toujours autant amusé, vaut mieux le prendre comme ça. Il reprend, ensuite, la parole. Et toi, avec.. Athena, c'est ça ? Facile de se souvenir quand c'est la présidente Cabot, ça se retient plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois comment il regarde sa fille à travers la photo qu'il me montre. Je vois bien qu'il est émerveillé devant, tout comme je le suis, quand je montre une photo d'Ethan, ou quand je l'ai avec moi. Je suis fou de mon fils. Et il est fou de sa fille qu'il a eu avec CHarline. Franchement là je me dis que ça serait parfait qu'elle soit ici aussi, parce que je sais à quel point il était amoureux d'elle. " Ca se voit à ton regard. " Encore une fois, on se ressemble sur ça. Il est dingue de sa fille, je suis dingue de mon fils. Sa vie est compliquée, ça l'a toujours été. Après tout il s'est retrouvé marié avec une femme qu'il ne voulait pas, et il a finit par avoir des sentiments pour elle, et ça a brisé notre amitié. Mais maintenant on essaye d'arrange ça. " Faudra bien un jour que tu changes. " Oh ça oui. Un jour il va devoir se mettre pour de bons en couple. Il me questionne avec Athena et j'hoche la tête. " C'est un peu compliqué ces derniers temps... Avant qu'on se mette ensemble, elle voyait Tate, et il ne supporte pas qu'elle soit avec moi, alors il lui court derrière. " Et je ne le supporte pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)