Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas pourquoi, il recommence, à chaque fois. Coucher avec une ex d'un ami. Vraiment, il ne sait pas, il n'a pas de réponse. Il devrait peut être y réfléchir et qu'il serait temps d'arrêter ? Parce qu'après tout, ça ruine ses amitiés et c'est quand même le plus important. Il devrait le savoir. Maintenant, il va tout faire pour ne plus recommencer cette connerie et ainsi rattraper les choses. Pour commencer, Maxime. Oui, ça en prend le chemin. Il hoche légèrement la tête quand il accepte cette rencontre. Tout se fera au moment voulu. Et ensuite, c'est à son tour,d e raconter la grande nouvelle. Une situation qu'il ne pensait pas connaître ou du moins, dans d'autres circonstances. Ouais, maintenant, je rattrape le temps. Comme il peut. Ainsi que le pardon. Pourquoi continuer à lui en vouloir ? Il en est incapable face à elle. Oui, je fais déjà quelques allers et retours sur New-York, dès que je peux. C'est même un peu difficile, entre les cours et le travail. Surtout que cette année est très décisive mais c'est sa fille, elle passe avant tout. Je sais pas encore ce que je ferais après Harvard. Rester, partir, se rapprocher ? Honnêtement, il ne sait pas, ça ne dépend pas que de lui.
(Invité)