Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityday off (maxime) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

day off (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raide dingue de sa fille. Et s'il va plus loin, il l'est depuis bien avant sa grossesse. Au moment où il pensait le père avant que Charline ne lui mente. Vieille époque, il se dirait. Maintenant, il vaut mieux se focaliser sur le présent. Ouais enfin, il essaye parce que dernièrement, il tente justement de réparer un certain passé. L'erreur qu'il a pu faire : tromper Agathe, le soir de son mariage surprise avec Méline. Ouais, il s'en veut. Au départ, c'tait plus facile parce qu'elle était partie mais voilà que son retour perturbe tout. Et tout ce qu'il veut, c'est avoir son pardon... parce que tout ça ? Et bah, ça ne lui ressemble pas. Sourire niais avant de hocher la tête. Ouais, il devrait changer mais... mais les choses font que ça reste pareil, voir même plus compliqué. Je l'attend, ce jour.. Parce que mine de rien, ça lui manque d'être en couple, genre vraiment. Et que tout se passe bien. Genre une véritable relation saine. Putain, un Eliot, en plus. Bon, il n'a rien contre lui mais voilà l'image qu'il a. Ouais, un peu comme cette série sur ces fraternité. Elle en dit quoi, elle ? demande-t-il, buvant peu à peu sa boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour où l'autre, Aaron va devoir changer. Il va devoir changer pour pouvoir se mettre sérieusement en couple avec une femme. Il le peut. J'ai réussis à changer, donc pourquoi pas lui ? Certes, il y a eu des déceptions, mais ça en valait le coup d'essayer, que ça soit avec Chrissy, Andrea ou encore Méline, même si avec cette dernière ça n'a pas duré longtemps et qu'elle a finit par me tromper. On a passé de bons moments ensemble quand même. " Je suis sûr que t'as fille pourrait te faire changer. " Avoir un enfant, ça fait grandir, ça fait mûrir, donc pourquoi pas ? Avoir Ethan ça m'a fait passer un stade dans la vie d'adulte. J'ai compris qu'il fallait que j'arrête mes conneries, qu'il fallait une stabilité pour mon fils. " Oui... " Oui un putain d'Eliot que je ne supporte plus. " Je ne sais pas trop, elle continue de le voir, je pense pas qu'elle se rende compte. Je sais pas trop. Dès qu'on parle de lui ou de la Eliot, on commence un peu à s'engueuler. " Enfin on se prend la tête, on ne cris pas. Merci à l'alliance Cabot/Eliot et à Tate. " Tant que j'apprends rien sur ce qu'il aurait pu tenter ça me va. " Je fais confiance à Athena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le changement. Un mot qu'il n'aime pas trop. Ou même, pas du tout. Parce que sa vie a souvent changé. Plusieurs fois. Et qu'il ne veut pas que ça recommence. Mais là, on ne parle pas de sa vie mais de lui. Il ne sait pas comment changer, en vérité. Il sait qu'il doit avoir plus de responsabilité. Il l'est. Parce qu'il ferait tout pour sa fille; Il n'est plus seul. Il l'a, elle. Elle fait partie de lui. C'est peut être la seule chose bien, qu'il a faite dans sa vie. Il devrait d'ailleurs l'annoncer à ses parents... mais il a un peur de la réaction. Non, pas que ça soit hors-mariage mais qu'ils aient un mot à dire sur elle. Parce que non, ils n'auront aucun pouvoir sur sa fille. Non. Maxime n'a pas tord mais quand il pense à sa fuite avec Romy alors qu'il savait qu'il avait une fille... est-ce qu'il a changé pour autant ? Non, pas vraiment. Oui, elle pourrait. Parce que dans le fond, il n'en doute pas. C'est juste qu'il va falloir vraiment le faire : changer. Et il grimace en entendant le prénom de ce bleu, qui fait beaucoup parler de lui, mine de rien et qui peut être un obstacle à la relation de Maxime et Athena ? Ah oui... leur nouvelle alliance. Vaguement entendu parler. T'es sûr ? Enfin, je veux dire, il lui tourne autour, elle, elle continue de le voir... Bon, je ne la connais pas mais je serais pas trop rassuré à ta place. Presque, il lui demanderait de ne plus le voir.. parce que ça peut aller très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est en aucun cas facile de changer. Je le sais bien. Certes, j'ai changé quand je me suis mis en couple avec Chrissy, mais à peine séparé, que j'ai repris les bonnes vieilles habitudes. Coucher à droite à gauche, fumer des joints, drogues et alcools. D'ailleurs merci à la drogue, sans elle Ethan ne serait peut être pas là. Certes, au début je voyais ça comme une grosse connerie, mais quand je regarde mon fils, c'est la plus belle merveille du monde. " Enfin c'est à toi de voir. " Oui il faut aussi le vouloir. Après mon fils est née, j'étais quasi en couple avec Athena. Qui sait comment j'aurais pu être sans la présence d'Athena. Peut être que je n'aurais pas changé. Je ne sais pas en réalité. Mais bon, je suis content d'offrir cette stabilité à mon fils désormais. J'hoche la tête quand Aaron parle de leur alliance. Oui l'alliance Cabot/Eliot. La pire chose en sachant que la présidente sort avec un Mather, ennemis juré des bleus. " Je lui fais confiance, et j'espère que j'ai raison de le faire... " Oui je l'espère de tout coeur en tout cas. " Mais t'inquiète pas que je m'occuperais du cas de Tate s'il tente quoi que se soit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche la tête, entendant les mots de Maxime mais pensant bien, qu'il a raison. C'est certainement sa fille qui sera le déclic. le véritable déclic. Mais il ne l'a pas encore. Certainement qu'il en prend le chemin mais à l'heure actuelle, il sait qu'il n'a pas changé et qu'il est toujours le même mec aux histoires compliqués. Peut être que ça suivre, toute sa vie ? Peut être que c'est genre, son destin ou une connerie du genre ? Aucune idée. Seul le temps pourra répondre à cette question. Oui, ce temps qui passe bien trop vite. Il revoit encore son premier jouer à Cambridge, son premier jour aux Etats-Unis, carrément. Très loin. Voilà qu'ils parlent des alliances mais surtout de celles des roses et des bleus. C'est presque un comble, tout ceci. J'espère pour toi. Mais à sa place, il prendrait quelques précautions... parce qu'on ne sait jamais, après tout et les Eliot ont souvent plus d'un tour à leur sac. Mais méfie-toi un peu, quand même.. C'est son ami et il préfère le prévenir. Même s'il ne tente rien, tu peux t'occuper de lui.. Et ce sourire amusé, parce qu'il plaisante.. bon, il plaisante un petit peu. Lui, il aimerait s'occuper de Cole, pour ce qu'il a fait à Romy et pour avoir Agathe en bizut, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle maintenant de l'alliance entre les roses et les bleus, mais je parle surtout de Tate et Athena. Oui j'ai confiance en ma copine, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Il a du fric, bien plus que moi, il peut l'acheter, il peut tout lui offrir, tout ce qu'elle veut. Je sais que l'argent fait pas le bonheur, mais voilà, elle aura a de l'argent et moi je ne suis qu'un mec sans thunes, qui galère tous les mois à vivre, parce qu'une fois mon loyer payé et l'argent mit de côté pour Ethan, j'ai plus grand chose. " T'inquiète je me méfie de lui. " Je ne suis pas encore allé le voir, pour m'expliquer et lui remettre les idées en place grâce à un bon poing dans sa gueule, mais ça ne serait tardé je pense. " Je me suis indirectement occupé de lui la dernière fois avec Ashleigh, on a massacré sa bagnole. " Deux pneus retirés et cachés, deux autres complètement crevés et à plat, et en plus j'ai pissé à l'intérieur sur ses beaux sièges en cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais si on regarde bien, ces bleus sont partout. Presque comme des sangsues. Il préfère prévenir son ami, de se méfier et par conséquent, de ne pas accorder toute sa confiance en sa petite amie. C'est plutôt fort, il peut le comprendre mais, tant qu'ils sont encore à Harvard, qu'il y a ses alliances et ses conflits, il vaut mieux rester sur ses gardes. Il ne connaît pas non plus Athena, il ne peut pas la juger, il ne sait ce qu'elle peut penser, ni même avoir son avis mais, ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas que son ami se retrouve cocu, encore une fois. Oui, bon la dernière fois, Aaron a ses tords. Hoche la tête aux paroles de Maxime, content d'entendre ces quelques mots.. avant de presque recracher sa gorgée, en entendant la suite. Il ne s'attendait pas à attendre ça et honnêtement, ça l'amuse. Il en rigole même Carrément ! Chapeau, mec ! Qu'importe ce qu'il a fait exactement, il a massacré sa bagnole et c'est le top. Tu sais, faudrait que je trouve quelque chose, contre eux... ils ont envoyés Romy en prison, enfin, elle est sortie d'affaire mais je peux pas oublier cette histoire, certains doivent payer. Et il ne sait pas encore comment mais il veut trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron a peut être raison de me dire de me méfier. Les bleus sont mesquin, et je suis sûr que Tate serait prêt à tout pour pouvoir récupérer Athena. J'espère juste qu'elle ne se laissera pas berner par ce mec, par ce moins que rien. Je ne lui ai pas volé sa copine. On s'est revu, les sentiments sont remontés et c'est tout. Il n'avait qu'à être plus rapide, plutôt que de faire poiroter la jeune femme et la faire attendre. Finalement je lâche le morceau et je dis à Aaron, qu'avec Ashleigh on s'est occupé indirectement du Tate en massacrant sa voiture, et sa réaction me fait bien rire. " Oui. Tu sais avec des bières et un joint dans le sang, on est amené à faire n'importe quoi. " J'étais énervé contre Tate. Ashleigh était énervé et lui parler de Tate qui veut s'immiscer dans ma relation avec Athena l'a encore plus énervé alors voilà le résultat. Ne pas énerver le duo Maxeigh. " Si t'as une crasse à faire contre eux, je suis partant. Y en a marre qu'ils se croient au dessus de tout le monde pour faire leur lois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il espère, c'est que Tate ne pourrisse cette relation. Parce qu'enfin, maxime trouve un équilibre, il a des responsabilités en plus. Il mérite de se poser, réellement et d'avancer, dans sa vie. Donc ouais, il fut content d'apprendre que lui et Ashleigh se sont occupés de la voiture de ce bleu. Une chose matérielle, à laquelle, il doit bien tenir. Oh qu'il aurait aimé voir ça, de ses propres yeux... mais il n'a pas dit son dernier mot. Parce qu'il compte se venger pour ce que certains ont fait à Romy. Parce qu'il est conscient que ce n'est pas toute la maison mais seulement un petit groupe, dont Cole. Oui, toujours lui. J'appelle pas ça, du n'importe quoi ! dit-il amusé mais voilà, c'était bien mérité, pour le coup. Il lui expose alors son envie de se venger. Comment ? Il ne sait pas encore mais l'id"e ne serait tardé. Ce n'est qu'une question de temps. Je sais pas encore, je veux taper fort.. Mais, peut être qu'il n'est pas aussi mauvais, qu'eux ? Je sais qu'il y avait Cole derrière tout ça et peut être ce Hades, je sais plus. Il faut qu'ils retrouvent leurs noms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'a fait du bien de casser la voiture de Tate. Ca m'a vraiment fait du bien. Il n'a qu'à arrêter avec Athena et surtout il n'a qu'à se mettre en tête qu'elle est avec moi et qu'elle ne retournera pas avec lui. Mais voilà, malgré ma confiance en elle, je préfère garder ça à l'oeil. Je n'ai pas envie d'être déçu et de perdre Athena. Notre relation n'a pas marché une fois déjà parce qu'elle est partie, donc hors de question que ça recommence. " Oui c'est vrai. " En vrai, je pense que sans joint dans le sang, je n'aurais pas pu faire ça. Mais là j'en avais carrément rien à faire. Et avec Ashleigh, on fait des chose de tarés de temps en temps. " Si je peux t'aider, n'hésite pas. " Je suis prêt à l'aider pour détruire les bleus, c'est tout ce qu'ils méritent en réalité. " Ca ne m'étonnes pas de Cole en réalité. " Non du tout. Il manigance toujours quelque chose, donc il est forcément dans le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)