Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minutes before 2017 ♣ Raphanora - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Last minutes before 2017 ♣ Raphanora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prend un tout autre tournure qu'il y a quelques minutes où on parlait encore de mon ex fiancée et mère de Mateo. Mais cette tournure me dérange en aucun cas. Elle me plaît, pourquoi résister ? On se plaît mutuellement je dirais. Et si jamais c'est emmené à aller plus loin tous les deux, on pourra remercier mon fils. Sans lui, on serait sûrement passé l'un à côté de l'autre, sans se parler. Mais grâce à lui, on en est là tous les deux, à s'embrasser, alors que je l'ai entrainé sur mon lit. Enfin là elle est surtout à califourchon sur moi et moi allongé sur mon lit. Mais qu'importe les positions, le principal c'est qu'elle soit là et que l'attirance que j'ai ressentit à son égard soit réciproque. Je balade mes mains sur son corps pour pouvoir la découvrir petit à petit. Je fais remonter sa robe, pour pouvoir passer mes mains sur sa peau et sentir chaque passerelle de sa peau contre la mienne. Elle en fait de même avec les siennes, vu que je sens les boutons de ma chemise sauter et ses mains sur mon torse, ce qui me procure plusieurs frissons. Mais d'un coup, elle stoppe le baiser, pour se relever et me regarder. Qu'est ce qui se passe ? J'ai fais quelque chose de mal ? Elle se rend compte qu'en réalité je ne l'attire pas ? Je ne sais. " Nora ? " Je la regarde, alors qu'elle s'explique sur ce soudain changement. Je ne suis pas son premier, mais je m'apprête à être son second et elle veut me faire part qu'elle n'a aucune expérience dans ce domaine. " Oh... " Je suis assez surpris, mais ça ne me dérange pas plus que ça. En réalité, ça n'a pas d'importance qu'elle n'ait pas d'expérience. Je me relève alors pour lui faire face. " C'est pas l'expérience qui compte Nora, je m'en fiche de ça... Le plus important ce qu'on passe tous les deux un agréable moment et surtout que tu sois sûr de toi... " Si le premier s'est mal passé, je pourrais comprendre que finalement elle ne veuille pas. Et en soit il y a bien des femmes qui ont de l'expérience mais avec qui on ne passe pas forcément un agréable moment, donc ça ne veut rien dire. " Mais je peux quasiment te promettre que ça sera mieux que ton premier... " C'est Nouvel An, on passe la nouvelle année en couchant ensemble. Si elle garde un mauvais souvenir de sa première fois, je veux au moins qu'elle garde un bon souvenir de son deuxième. Je retourne alors l'embrasser tendrement, pendant que je fais descendre la fermeture éclair de sa robe pour pouvoir la lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité