Invité
est en ligne
Invité
" J'avoue on forme un parfait duo. " Je rigole en jetant un coup vers elle, alors qu'on continue de marcher pour aller chez moi. Jamais j'aurais cru que cette soirée du Nouvel An se passe comme ça, mais bon j'apprécie et ça me plait énormément. Je suis en bonne compagnie. On se connaît depuis peu et surtout on se connaît à peine et pourtant elle est là avec moi et on vient d'entrer dans mon appartement. Et bizarrement j'apprécie de l'embrasser et j'apprécie qu'elle m'embrasse. Qu'elle ne se gêne absolument pas. J'aime ça. J'adore même. Avoir une telle relation c'est nouveau depuis la mort de ma fiancée, bien que j'ignore comment qualifier notre relation actuellement. Avant toute chose, Nora veut une visite de l'appartement et surtout de la chambre de mon fils, qui ne l'a pas rangé avant de partir chez ses grands parents. Mais bon c'est pas très grave. Je m'y emmène, lui faisant remarque que Mateo est bordélique. " Pas de moi en tout cas... " Je rigole après avoir dit cela. Combien de fois mon ex m'a engueulé parce que je laissais tout traîner derrière moi Et que je ne rangeais rien. Sur ce coup Mateo tient de moi, malheureusement pour lui. Je lui propose la visite du reste de l'appartement mais au contraire, elle s'avance dans la chambre et de la commode de ma petite crapule pour ensuite attraper le cadre où se trouvé une photo de famille, c'est à dire mon fils, sa mère et moi. Je m'avance à mon tour, un peu gêné parce qu'on a jamais parlé de la mère de Mateo. Enfin Nora sait juste qu'on est plus ensemble. " Oui c'est sa mère et mon ex fiancée... " Je n'avais pas réellement prévu de parler de ça maintenant mais bon. J'attrape ma chaîne et je tire dessus pour la sortir de sous mon t-shirt. Ma bague de fiançailles. Je ne sais pas si elle comprendra mais souvent les personnes qui ont perdu leur fiancés mettent la bague sur une chaîne autour de leur cou. " Elle nous a quitté il y a un an... C'est peut être pour ça que je suis surprotecteur avec lui. " Je le protège de trop parce que il n'a plus que moi et je n'ai pas envie qu'il se retrouve seul et abandonné. " Mais grâce à toi je passe une superbe soirée sans penser à elle. " Sauf maintenant mais je m'en remettrais.
(Invité)