Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast minutes before 2017 ♣ Raphanora - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Last minutes before 2017 ♣ Raphanora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'avoue on forme un parfait duo. " Je rigole en jetant un coup vers elle, alors qu'on continue de marcher pour aller chez moi. Jamais j'aurais cru que cette soirée du Nouvel An se passe comme ça, mais bon j'apprécie et ça me plait énormément. Je suis en bonne compagnie. On se connaît depuis peu et surtout on se connaît à peine et pourtant elle est là avec moi et on vient d'entrer dans mon appartement. Et bizarrement j'apprécie de l'embrasser et j'apprécie qu'elle m'embrasse. Qu'elle ne se gêne absolument pas. J'aime ça. J'adore même. Avoir une telle relation c'est nouveau depuis la mort de ma fiancée, bien que j'ignore comment qualifier notre relation actuellement. Avant toute chose, Nora veut une visite de l'appartement et surtout de la chambre de mon fils, qui ne l'a pas rangé avant de partir chez ses grands parents. Mais bon c'est pas très grave. Je m'y emmène, lui faisant remarque que Mateo est bordélique. " Pas de moi en tout cas... " Je rigole après avoir dit cela. Combien de fois mon ex m'a engueulé parce que je laissais tout traîner derrière moi Et que je ne rangeais rien. Sur ce coup Mateo tient de moi, malheureusement pour lui. Je lui propose la visite du reste de l'appartement mais au contraire, elle s'avance dans la chambre et de la commode de ma petite crapule pour ensuite attraper le cadre où se trouvé une photo de famille, c'est à dire mon fils, sa mère et moi. Je m'avance à mon tour, un peu gêné parce qu'on a jamais parlé de la mère de Mateo. Enfin Nora sait juste qu'on est plus ensemble. " Oui c'est sa mère et mon ex fiancée... " Je n'avais pas réellement prévu de parler de ça maintenant mais bon. J'attrape ma chaîne et je tire dessus pour la sortir de sous mon t-shirt. Ma bague de fiançailles. Je ne sais pas si elle comprendra mais souvent les personnes qui ont perdu leur fiancés mettent la bague sur une chaîne autour de leur cou. " Elle nous a quitté il y a un an... C'est peut être pour ça que je suis surprotecteur avec lui. " Je le protège de trop parce que il n'a plus que moi et je n'ai pas envie qu'il se retrouve seul et abandonné. " Mais grâce à toi je passe une superbe soirée sans penser à elle. " Sauf maintenant mais je m'en remettrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Pas de moi en tout cas.' Nora laissa échapper un rire cristallin - pour la millième fois de la soirée - consciente du petit - gros - mensonge lâché par Raphael. « Je jugerai moi-même ce mensonge une fois qu'on aura visité ta fameuse chambre. » Rien ne se passait comme prévu dans cette soirée, avec Raphael. Chez Roman, à la fête des Mathers, chez Raphael. Beaucoup de déplacements en si peu de temps. Et en général lorsque deux personnes qui s'entendaient bien, même plus que bien, finissaient la soirée dans l'appartement de l'un ou de l'autre, cela signifiait plus qu'un simple échange de salive si vous voyez ce que je veux dire, mais c'était sans doute pour une relation basique et immature ça; sans doute ils étaient poussés à finir la soirée de la sorte. Dans une chambre. Mais pas celle que vous pensez. Celle de Mateo. A parler de sa mère, et de ce fait, l'ex de Raph. Nora, fidèle à elle-même en devenant curieuse, s'était lancée dans le sujet après la vue d'une photo de famille posée sur la commode du bonhomme. Elle ignorait tout de cette femme, et quand bien même ils en étaient qu'à leur deuxième 'rendez-vous', elle commençait peut-être bien à apprécier Raph pour être vraiment curieuse sur celle qui a mis au monde le petit garçon grâce à qui tout a commencé. Elle sentit Raphael s'approcher derrière elle, et Nora se tourna vers lui, le vit légèrement gêné et faillit rétracter sa question, mais avant qu'elle n'ait pu le faire, il répondit. « Oui c'est sa mère et mon ex fiancée... » Oh. Ex-fiancée qui plus est. Bien, elle était encore plus intriguée. Elle quitta son regard de Raph pour le reposer sur le cadre photo, gênée à son tour, comme si elle était l'intruse dans un moment familial. Elle ne le vit pas tirer sur sa chaîne au bout de laquelle pendouillait leur bague de fiançailles, mais lorsqu'il reprit paroles, elle le vit. « Elle nous a quitté il y a un an... C'est peut être pour ça que je suis surprotecteur avec lui. » Double oh. Bon très bien Nora, c'est ce que tu gagnes à ne pas savoir cacher ta curiosité morbide. Elle perdit ses mots, incapable de dire quoi que ce soit, ne savant pas quoi dire, parce qu'elle s'attendait à tout sauf qu'elle soit morte. Elle regarda Raphael et sa bague et se sentait encore plus mal. « Mais grâce à toi je passe une superbe soirée sans penser à elle. » Malgré elle, Nora lui lança un sourire, ravie. Elle s'approcha davantage de lui pour se tenir devant et lui caressa la joue de sa main droite. « Tu penses souvent à elle ? Ça devait être dur pour toi, pour vous deux. » Ce n'était pas de la jalousie, loin de là, mais de la pure compassion. Elle n'imagine pas ce que c'est de perdre quelqu'un de si essentiel à sa vie. Mais se rendant compte qu'elle devait peut-être être trop curieuse, elle se rattrapa. « Je... Je suis désolée, on est plus obligé d'en parler. » Souffla-t-elle. « C'est juste que mine de rien, on ne connaît pas beaucoup de choses l'un sur l'autre et... j'ai pas envie que ça, ça devienne un simple coup d'un soir. » Avoua-t-elle, le regardant droit dans les yeux, pour qu'il juge lui-même de la sincérité de ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis absolument pas bordélique. L'appartement est propre et rangé. Disons que je me suis amélioré depuis que je vis seul. Je veux que tout soit parfait pour Mateo et ça commence par un bel appartement. Apres pour sa chambre, je dirais que c'est le problème de.m beaucoup d'enfant. Ils jouent et laissent tout traîner par la suite. Mais bon va falloir que je lui apprenne à ranger. Et ce n'est pas en étant chez ses grands parents que ça sera le cas. Il est chouchouté comme jamais là bas. Mais que voulez vous ? C'est le rôle des grands parents. Bref Nora prend un cadre en main pour me demander si c'est la mère de mon fils sur la photo, alors je décidé de lui avouer qu'il s'agit aussi de mon ex fiancée. On allait se marier au printemps normalement. Je lui dis la vérité en sortant ma chaîne de sous ma chemise. Autant être franc avec elle si jamais il doit se passer quelque chose. Je lui avoue qu'elle est morte il y a un an. Mais j'ai envie de positiver en lui disant que je passe une bonne soirée du Nouvel An grace à elle et que je ne pense pas à mon ex. Elle me demande si je pense souvent à elle. " Tous les jours... Mateo lui ressemble de plus en plus... Ce n'est peut être pas adéquat de te dire ça mais je n'ai jamais aimé une femme comme je l'ai aimé. " Ca va sûrement la faire fuir mais faut être franc dans la vie. Et mon ex etait pour moi la femme de ma vie. Mais maintenant qu'elle est partie, faut que j'arrive à me relancer dans une relation. Chose pas évident en réalité. Mon ex c'est comme mon premier amour. On dit bien qu'on n'oublie jamais son premier amour et bien je ne l'oublierai jamais. En entendant le reste de ses paroles, je me dois de la rassurer un peu. Mais elle devait savoir. " Nora... Je l'aimais de tout mon cœur j'allais me marier avec elle... Mais elle est morte et moi faut que je refasse ma vie. Pour mon bien mais aussi pour Mateo qui aura un jour besoin d'une présence féminine... Mais en un an, j'ai repoussé toutes les femmes. " Il y a peut être qu'une fois où j'ai voulu une relation avec l'une d'entre elle mais elle a finit par quitter Harvard malheureusement. " Et je ne suis plus ce mec qui couche avec une femme et la jette le lendemain. Ce n'est pas ce que je recherche donc rassure toi je ne t'ai pas embrassé pour juste coucher avec toi et désolé si c'est ce que t'as ressentis. Oui je ne la ficherais pas dehors le lendemain si cette nuit il doit se passer quelque chose. " Et comme je te l'ai dis, je passe une bonne soirée... Et on aura d'autres sorties ou rendez vous pour apprendre à mieux se connaître... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora était entrée sur un terrain, non pas miné mais presque, en termes de conversation. Trop curieuse à son goût et sans doute au goût d’autrui, elle n’avait pas pu s’empêcher de questionner Raphael sur cette femme présente sur la photographie dans la chambre de Mateo, à ses côtés et celle de son père. Femme dont Raphael en parle avec une nostalgie et une présence non comparable. Elle lui manquait. « Non, c’est tout à fait adéquat. Du moins, tu as le droit, ce n’est pas comme si on était ensemble depuis six mois … Enfin, ‘ensemble’, tu vois ce que je veux dire. » Ne peut-elle s’empêcher de rajouter avec un rire gêné, rattraper sa gourde, si c’était une gourde. Elle ne savait pas, et bordel, habituellement, ne pas savoir avait le don de la rendre folle mais honnêtement, pour une fois, elle ne se plombait pas l’esprit avec des questionnements incessants sur la signification de chacun de ces petits moments passés avec Raphael. Elle profitait juste, et attrapait toute occasion qui lui passait sous la main pour en apprendre un peu plus sur lui. Sur sa vie, présente, passée. Quitte à parler de choses un peu plus gênantes, comme sa fiancée morte. Chose qu’elle ignorait encore une fois, et qui lui fit encore une fois découvrir Raphael sous un nouveau jour. Il paraissait davantage plus mature et la façon dont il parlait de sa fiancée montrait clairement qu’il était loin d’être un étudiant lambda idiot et immature qui ne pensait qu’à s’amuser et enchaîner les filles. D’après ses dires, il paraissait même repousser les femmes cette année passée, et confirmait ses pensées sur lui. Nora ne put s’empêcher de lui sourire angéliquement, il avait été réellement secoué par la perte de sa fiancée. Elle posa délicatement une main sur sa joue.  « Non non, ce n’est pas ce que j’ai ressenti, ne t’inquiète pas… tout le contraire même, mais je voulais juste clarifier mes intentions, à moi. Que toi, tu ne te fasses pas d'idées. » Sans doute l’année dernière elle n’aurait pas voulu ce genre de relations, ou du moins, c’est ce qu’elle s’entêtait à se dire, mais voir Carter et Roman ses derniers mois l’ont poussé à revoir ses envies, ou à ne plus les cacher du moins. Aussi naïve que Nora âgée de dix ans, Nora âgée de vingt-deux ans cherchait encore son prince charmant. Ouaip.  « Et je suis vraiment désolée que tu ais dû… subir tout ça, avec Mateo. Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens… » Murmura-t-elle tout en caressant du pouce sa joue, sur laquelle elle avait toujours la main délicatement posée.  « Mais d’après ce que j’en entends dans les séries, dans les Simpsons, » amorça-t-elle avec un sourire en coin, tentant  de ramener une pointe d’humour dans la conversation, apaiser l’atmosphère.  « Parler, fait du bien. » Asséna-t-elle, un petit sourire planté sur le coin des lèvres. Elle n’osait plus bouger, mais Raphael avait raison, ils passaient une bonne soirée, et c’était l’occasion de se connaître.  « Et d’autres sorties ou rendez-vous, tu dis ? Tu as déjà l’intention de m’inviter à d’autres rendez-vous alors que celui-ci n’est même pas terminé ? Et si tout finit mal, t’as l’intention de m’obliger à venir avec toi les prochaines fois ? » Elle reprenait tout doucement ses petites piques d’humour, parce qu’elle s’en sortait souvent comme ça des moments épineux Nora. Puis prise d’une pulsion, qu’elle avait commencé à prendre petit à petit au fil de la soirée, elle s’approcha de Raph et l’embrassa. Non sans un sourire, ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai finalement avoué à la jeune femme que mon ex c'est la seule femme que j'ai aimé de cette manière. Ce n'est peut être pas ce qui faut dire, surtout qu'on commence vraiment à se rapprocher et je n'ai pas envie de lui faire peur ou de la faire reculer. Mais j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Mais finalement je souris en entendant sa réponse, qui me convient. Elle ne le prend pas mal. Heureusement. " Oui on se rapproche plus qu'amicalement. " Et ça me plaît énormément. J'aime notre nouvelle proximité. J'aime être proche d'elle, j'aime pouvoir l'embrasser, même si ça fait qu'à partir d'aujourd'hui. Je vais y prendre goût si on continue. Comme je lui ai dis, ça fait un an que je repousse les femmes, que je n'ai pas eu de relations avec. Peut être qu'en un an, j'ai couché avec deux femmes, mais ça s'arrête là. J'en ai pas eu envie, parce que mon ex était encore trop présente dans mon cœur. Faut juste que je trouve la femme qu'il me faut. Ca ne sera peut être pas la bonne, mais ça sera la femme avec qui je ferais un petit bout de chemin et surtout qui acceptera mon fils comme son propre fils, parce qu'elle aura ce rôle de présence féminine pour lui. Bref, on a tous les deux d'accord sur nos intentions. Je ne suis plus le genre de mec à coucher à droite et à gauche, et pour elle c'est pareil. Tant mieux alors. " Au moins on est sur la même longueur d'onde sur ça. " Oui et c'est un excellent choix. Au moins aucun de nous ne se fait des idées. On s'embrasse, mais ce n'est pas comme ça. On se plaît mutuellement. Je range ma chaine sous mon tshirt pour éviter que Nora fasse une fixation dessus. Je n'aime pas trop montrer ma chaine avec la bague, ça concerne mon passé et là je préfère que mon passé reste derrière moi. " T'as pas à t'excuser... Maintenant tu comprends pourquoi j'ai paniqué quand j'ai perdu Mateo au centre commercial. " Oui j'avais certainement l'air d'un hystérique lors de notre première rencontre mais j'ai perdu ma fiancée, hoss de question que je perde mon fils. Elle fait ensuite référence au Simpson et là je rigole. Toujours le mot pour rire à ce que je vois. " Et je suis d'accord, parler fait du bien. " J'en ai parlé de la mort de ma fiancée, mais maintenant je le crie pas sur tous les toits non plus. Mais je suis content de lui en avoir parlé. AU moins elle sait maintenant. " Je ne vois pas pourquoi... " Et elle me coupe pour pouvoir venir m'embrasser. Je souris, prolongeant le baiser tendrement, alors que mes mains glissent sur sa taille délicatement. Je profite de chaque secondes, pour ensuite rompre le baiser mais je reste proche de ses lèvres. " Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal... " Je souris en coin, mon regard plongé dans le sien. " Tu veux visiter une autre pièce ? Ma chambre ? " Demandais-je avec un grand sourire angélique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora était maladroite, mais sa maladresse dans ce cas-ci avait permis d'en découvrir davantage sur Raphael et elle ne pouvait pas s'en plaindre. Quant bien même le sujet était sensible, le fait qu'il se confesse à elle la rendait, contente ? Contente. La soirée ne pouvait pas mieux se dérouler, c'était comme si elle était un petit nuage permanent depuis qu'ils avaient quitté la soirée Mather, et même quelques minutes avant leur départ, plus précisément.  « Plus qu'amicalement, en effet. » Même beaucoup plus qu'amicalement; elle n'aurait jamais pensé qu'une simple rencontre digne de films romantiques à deux balles pouvait réellement lui arriver et la mener ici, mais le fait est que c'était bel et bien arrivé et qu'elle était la héroïne de son propre film niais maintenant. Elle flottait davantage sur un petit nuage lorsque Raph, après le moment de confessions sur son ex fiancée, lui avoua qu'il n'avait pas eu envie d'entreprendre quoi que ce soit avec une femme. Avant elle. A cet aveu, son visage s'était aussi illuminé qu'un sapin de Noël le 25 au matin. « On partage tant de points en commun, c'est dingue ! » Rétorqua-t-elle, sur le ton de l'humour alors qu'il confirmait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. « Et je comprends, je pense que j'aurais réagi pareil si j'avais perdu mon fils, si j'avais été dans ton cas. » Enchaîna-t-elle ensuite, alors qu'il mentionna leur première rencontre, là où tout avait commencé, là où il avait été plus que paniqué quand Mateo lui avait échappé de vue quelques secondes pour la trouver elle. En y repensant, elle souriait - encore, même si Raphael avait été dans un état de panique, elle s'en souviendrait comme un bon souvenir. « On peut parler autant que tu veux. A tous nos prochains rendez-vous ! » Ouaip, elle s'y était faite à l'idée de passer plusieurs rendez-vous avec lui, no soucy. Pour parler. apparemment Parce que parler, c'était bien. Pourtant ses gestes contredisaient ses dires parce qu'elle s'était approché de lui pour l'embrasser, chose qui poussait à croire qu'elle voulait tout sauf parler. Raphael lui lança même un sourire angélique en lui proposant de voir d'autres pièces, comme sa chambre. « Tu y tiens vraiment, à me montrer cette chambre, je me demande bien pourquoi... » Vraiment, vraiment, dis donc. Le regard joueur et taquin, elle se remit sur la pointe des pieds, et ré-approcha ses lèvres des siennes pour lui donner un long baiser, qui en disait long sur sa réponse. « Tu comptes m'y emmener ou on finit les festivités ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est proche désormais, on s'est beaucoup rapproché en à peine une soirée. Ça prouve bien qu'il y a un feeling entre nous deux. Comme un coup de foudre j'ai envie de dire. Après à voir où ça va nous mener, mais je ne me pose pas de questions et je laisse faire le présent et le futur. On verra bien d'ici là comment ça se passe. Mais ce soir, autant en profiter. On a sauté le pas, en s'embrassant à la soirée Mather, je lui ai parlé de mon ex fiancée, qui est un sujet assez sensible pour moi. Ça ne fait qu'un an qu'elle est morte et même si je suis bien avec Nora, j'y pense encore à mon ex et j'ai des moments de moins bien, parce que j'y pense, mais je vais finir par apprendre à vivre avec cette perte. Suffit juste que je trouve une femme que j'aimerais autant. Je rigole lorsque la jeune femme dit avec une pointe d'humour, qu'on à plein de choses en commun. " Complètement dingue ! " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle comprend ma réaction la dernière fois dans le centre commercial, où j'ai cru avoir perdu mon fils. Jamais je me le pardonnerais si je le perdais pour de vrai, ou que quelqu'un me l'enlève. Mais étant donné que j'avais été bousculé juste avant, je me suis fais un film pas possible dans ma tête. " Tu comprendras mieux quand t'auras un fils ou une filles... " Je lui souhaite de connaître ça. Pas le fait de perdre son enfant, mais d'avoir son enfant. Même si au départ, mon ex a failli avorter de Mateo, je ne regrette pas d'avoir débarquer à l'hôpital pour l'empêcher de faire une connerie pareil. Mais ça aurait été de ma faute. Nous n'étions plus ensemble, et je l'avais vu flirter avec un autre gars, pendant que moi je flirtais avec une autre, pour la rendre jalouse, alors je ne l'ai pas cru quand elle est venue me dire être enceinte de moi. Enfin bref, je vais arrêter de me remémorer ce genre d'événement, surtout que je suis avec Nora et que ça se passe très bien. Elle vient m'embrasser et je décide finalement de lui proposer de continuer la visite, par chambre par exemple. " Parce qu'il y a une télé et que j'ai bien envie de me mater un petit film à tes côtés. " Je souris amusé à ma réponse, alors qu'elle retourne m'embrasser. Baiser que je prolonge volontiers, passant mes mains sur sa taille. " Par contre toi t'as peut être une autre idée que le film dans le lit... " Je souris amusé alors que je lui vole un dernier baiser, pour ensuite attraper sa main et l'attirer dans ma chambre, juste en face de celle de Mateo. Et dans la mienne, aucune photo de mon ex. Non je dois avancer et ce n'est pas en gardant des photos d'elle dans ma chambre, aux je vais réussir. Dans la chambre de mon fils c'est suffisant. " Huuum voilà... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite aller l'embrasser, la collant contre moi. Je veux sentir son corps tout entier contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de pouvoir se rapprocher de quelqu'un aussi rapidement, non ? A s'entendre comme s'ils se connaissaient depuis des mois alors que ça ne faisait que, quoi ? Deux semaines ? A se comprendre de la même façon. Ils n'avaient pas vécu la même vie, pas la même histoire mais ça n'empêchait pas qu'ils s'entendaient tout aussi bien, voire même beaucoup. Nora l'admirait Raphael, père célibataire, vivre pour son fils, avec son fils tout en gérant ses études à côté. Elle était clairement loin de pouvoir se vanter de vivre une vie aussi mouvementée. Mais elle pouvait se vanter ce soir d'avoir attrapé dans ses filets un homme qui le faisait, et qui le faisait très bien à entendre la façon dont il parlait de Mateo, de sa vie. De la panique qui s'était emparé de lui lorsqu'il a cru le perdre. « J'espère avoir un jour la chance d'être un parent si extra que toi, en effet. » Lui répondit-elle, tout en le regardant tendrement. Puis plonger directement pour l'embrasser parce qu'il était vraiment touchant et que Nora n'y résistait pas. Avec plaisir, il lui rendit son baiser et Nora, sans sous-entendus aucun - j'vous jure - lui demanda la suite de la visite, en commençant par sa chambre. « J'ai vraiment une autre idée que le film en tête... Mais on peut toujours laisser le film en fond, si ça te fait plaisir. » Elle ignorait ce qui lui passait par la tête étant donné qu'elle n'était clairement pas le genre de filles à foncer droit dans la chambre d'un homme, qu'elle connaissait à peine, mais bordel, elle ne réfléchissait même pas lorsqu'il l'emmena dans la pièce. Elle avait même pas fait attention au chemin ni aux pièces rencontrées sur la route, elle était juste concentrée sur cette foutue chambre et lorsqu'il sortit un "Hum voilà" pour lui indiquer qu'ils étaient arrivés, Nora réfléchit encore moins et fonça sur lui pour l'embrasser. Plus langoureusement, et en baladant ses mains sur son corps à lui. Elle le tira également par le tee-shirt pour l'emmener vers son lit, sans détacher ses lèvres des siennes. « J'ai envie de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles de Nora, elle espère un jour devenir un parent aussi extra que je le suis avec Mateo. Je sais que je suis un papa poule avec mon fils, mais au moins il ne pourra pas dire qu'il a manqué d'amour dans sa jeunesse. Il est tout pour moi. Il représente tout pour moi. J'ai perdu sa mère et sans lui, je pense que je serais encore bien bas. Mais grâce à lui, je me suis battu pour ne pas broyer du noir. Je ne pouvais pas lui infliger ce type de vie. Fallait que je réagisse et que je continue ma vie. Alors j'ai continué d'aller en cours, j'ai juste repoussé les femmes un long moment jusqu'à maintenant avec Nora. Je n'ai pas envie de la repousser. Non j'ai juste envie de me laisser aller, d'écouter mes envies. Elle me plaît, je lui plais, pourquoi je me prendrais la tête inutilement. On verra comment ça se passe par la suite entre nous deux. Mais pour le moment, je me pose aucune question. Et malgré notre conversion axé sur mon ex, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de l'embrasser et voir plus puisque je lui propose de lui faire visiter ma chambre. Et angéliquement je lui dis que c'était pour regarder un film. " On verra quand on sera dans ma chambre pour le film. " J'attrape sa main et je l'entraine dans ma chambre. Et à peine j'ai refermé la porte derrière moi, qu'elle vient m'embrasser langoureusement, alors je réponds à son baiser de la même manière, tout en me laissant faire. Entrepreneuse, vu qu'elle me fait reculer jusqu'à mon lit. " Moi aussi... " Depuis la mort de ma ex, j'ai du couché au total avec deux femmes, pas plus. Et les deux fois j'avais pas mal d'alcool dans le sang. Mais là je suis bien conscient de ce qui se passe et je ne reculerais devant rien. Alors je récupère ses lèvres, tout en m'asseyant sur mon lit, l'entrainant à califourchon sur moi. Je recule comme je peux pour me retrouver au milieu de mon lit allongé avec Nora sur moi. Je passe mes mains dans son dos, faisant remonter sa robe, pour que je puisse poser mes mains délicatement sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement la situation prenait une tournure plus que sérieuse, étant donné qu'après toute une discussion assez inattendue sur l'ex de Raphael et un moment de flirt intense, ils se retrouvaient dorénavant dans la chambre de celui-ci. Et Nora n'avait pas hésité une seule seconde avant de foncer sur les lèvres du jeune homme, une fois qu'il avait refermé la porte, ne prenant même pas le temps de découvrir la pièce en général. Elle avait repéré le lit, et c'est tout ce qui importait. Ce n'était pas dans ses habitudes, enfin, du moins, d'être aussi entreprenante, et vouloir tant passer à l'étape suivante, mais ce soir, elle voulait à tout prix utiliser ce beau lit qui gisait en plein milieu de la chambre, sans questions. Et Raphael parut être sur la même longueur d'ondes, parce qu'il l'entraîna à califourchon sur lui une fois qu'il était allongé sur le lit, permettant à Nora d'être au-dessus, ce qu'elle appréciait pleinement. Elle eut un sourire en coin, tout en l'embrassant, encore et encore. Et tandis qu'il passa ses mains sous sa robe, elle balada elle aussi, les siennes sur son torse, défaisant un par un un les boutons de sa chemise, et dévoilant petit à petit un torse bien bien, bien musclé. Un autre sourire en coin s'afficha sur ses lèvres; bordel est-ce qu'elle s'apprêtait à coucher avec un mec aussi bien foutu que ceux dans les séries tv ? Un mec pas photoshoppé ? Attendez, elle s'apprêtait à coucher avec un mec, attendez, merde. Soudainement, comme si un électrochoc l'avait électrocuté, elle stoppa net les baisers et se releva, mais ne quitta pas sa place à califourchon sur Raphael. Elle se mordit la lèvre inférieure, et tenta de reprendre son souffle tandis qu'elle lança un regard désolé à Raph. « Ok, écoute.. Vu qu'on s'apprête clairement à coucher ensemble, faut que tu saches.. » Elle souffla, ses petites mains toujours posées sur le torse de Raph. Oh putain, qu'il était parfait. « T'es pas le premier, mais.. hum.. le 2e ? Et le premier s'est vraiment mal passé, alors.. ok, ce que j'essaie de dire c'est que j'suis pas du tout expérimentée dans la chose. » Balança-t-elle finalement, regrettant presque, craignant d'avoir plombé l'ambiance. Elle balada encore son regard sur le corps de Raphael, gigota légèrement sur lui et sentit une bosse dans la partie inférieure de son corps, et oh putain, elle espérait vraiment pas avoir plombé l'ambiance et le faire fuir. Elle voulait juste qu'il la taise maintenant, qu'il la rassure et qu'ils continuent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)