Invité
est en ligne
Invité
Mateo a vraiment eu l'air d'apprécier Nora lors de notre première rencontre, et quand il apprécie quelqu'un, il dira toujours des choses positifs dessus, donc il serait capable de dire à Nora qu'elle dessine bien. Il réagit comme ça avec la femme, peut être parce qu'il lui manque une présence féminine, je ne sais pas. Mais c'est sûr qu'à un moment, il va en avoir besoin, c'est pour ça que j'évite d'avoir des relations d'une nuit. Je ne veux pas spécialement le perturber et qu'il croit qu'une inconnue va pouvoir prendre la place de sa mère. Nora m'a rappelé à quel point j'étais vieux et je lui tire tout simplement la langue. Deux ans d'écart ce n'est rien du tout. On rentre ensuite dans un jeu de séduction et elle me fait comprendre que ça ne la dérange pas de nous imaginer en train de copuler, c'est le message qu'elle fait passer en tout cas. Mais moi non plus dans le fond, ça ne me dérangerait pas. " Charmante et incroyablement sexy. " Je rentre dans son jeu. Elle me séduit et je drague. Elle s'approche ensuite de moi pour me chuchoter à l'oreille et me proposer de quitter cette soirée. Oui bonne idée. " On n'y sera pas resté longtemps mais tant pis... Je comprends ton envie de fêter cette Nouvelle Année rien qu'avec moi. " Je m'approche d'elle, la faisant reculer jusqu'au mur de grafitis et j'approche mon visage tout proche du sien. " Une idée d'où tu veux aller ? Mon appart est vide, Mateo est chez ses grands parents. " Il doit naviguer entre mes parents et ma belle mère.
(Invité)