Roman replonge dans ses démons à cause du départ de Carter, tout ce à quoi il a changé radicalement resurgit et redevient le Roman que tout le campus a connu: froid, agressif, manipulateur et vrai connard je cherche donc des liens négatifs en priorité, des liens compliqué et des onenights. je cherche aussi des Mather qui l'entraineront dans les fêtes et le feront fumer mais pas de drogues dures, il n'en a jamais pris et de toute façon, avec sa maladie, il n'en prendra jamais (emo) bref, pleins de liens farfelus qui le feront bouger le temps de son deuil
Bref :luv2: i've got a idea que tu peux modifier (a) Elle n'est pas mather, mais je les imagine bien haïr le monde ensemble. Elle est dans une phase je-m'-en-foutiste- puis, c'est une princesse banni de son propre trône, elle a de quoi râler. Plus que des amis de beuveries, ils seraient un mix entre la décadence et la tendresse
Ils se voient quand ils ont des coups de mous et ils se retrouvent toujours mais toujours ensemble dans pleins de situations difficiles... l'un à faillir mourir mort-noyé par exemple... à tels points qu'ils évitent de trainer ensembles, à cause de pleins de souvenir mal sain, mais c'est plus fort qu'eux.