Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry @E. Roman F-Arlington Carter aussi pleure toutes les larmes de son corps ! Si un jour elle revient, j'ai le grand retour qui va choquer tout le monde bisous bisous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Elle est tenace, t’inquiète.
Fais-moi signe quand tu veux le faire. Je pourrais le commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld :TT: :TT: :TT:
Roman il s'en veut trop, il pense que c'est sa faute (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 3061977507

@P. Kacy Florès je sais (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 152426858
bah écoute, j'suis open moi (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Ahah il verra dans trois semaines (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 1f607 (j'cède à la tentation et je la fais revenir dans trois semaines (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fin qu'elle espère pas qu'il va revenir dans ses bras comme si de rien n'était hein (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Dans ce cas, je fais ça cette après-midi.
Peut-être que Roman aurait pu envoyer un SMS à Kacy alors qu'il est complètement saoul dans un bar et cette dernière décide d'aller le chercher mais il veut rien savoir de s'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ça me va (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Qu'il espère pas qu'elle retourne dans ces bras comme ça non plus (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est elle qui est partie (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick MDRRRRR bébé la vidéo, j'suis morte morte (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 1881463262 La musique représente trop bien notre duo de catin (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 152426858 ( btw tu me manques trooop, té où :TT: #confessioneintime

@E. Roman F-Arlington en fait ce que Azchérie voulait dire, c'est ce toutes les deux se retrouvent dans un tourbillon du mal ( j'aime trop le mot tourbillon moi. ) Agathe elle a entraînée de nouveau Az dans le mal. ( drogue, alcool (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 550846730 ) Et dès qu'elles se retrouvent ensemble, ça part en couille. (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 550846730 Elles voudraient pas lui faire vivre un enfer genre méchant ou quoi, c'est surtout parce que Roman est triste, perdu, en colère, elles vont s'en servir pour lui changer les idées. En gros voilà, l'entraîner dans l'obscurité (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 166564858 (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 152426858 en mode; VIEEENS ON VA BIEN S'AMUSER. TU VAS VOIR. (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 5 550846730 #NOREGRETS #HAVEFUN #PARTYEVERYDAY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)