Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill Pauvre bichette qui a aimé deux hommes (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais si nora et roman s'entendent bien nora elle va détester rory (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 on dirait que vous monttez un squad anti hudson-hill (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1616978029
non mais elle aimait bien roman, pourquoi direct ça part en bail d'amour là (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu es contre que Roman et Sloan s'entendent bien (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill t'as cru, Nora elle se base pas sur les relations des autres pour choisir les siennes (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858 t'inquiète, Nora elle va rejoindre la squad Hudson-Hill tout en menant Roman droit aux enfers, elle est multifonction (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez hop, ciao bye bye, nora ça va devenir le bail sûr de rory (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858 #sorrynotsorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan yeaaah (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 on peut partir là dessus alors :devilish:

@Sloan Bushnell (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 mes postes partent toujours en couilles t'façon (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262
du coup, ouais, ça m'va trop le fait qu'ils se soient entraidés après la trahison de Rory, devenant ainsi meilleurs potes au file du temps (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 Rory et Roman se tournaient autour mais ça en plus :lol2:

@Nora Blue Burberry go, on part là dessus alors (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 ça promet ces deux là puisque bon, ils sont dans la même situation :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 tu es maudit
Ah c'est vrai, tu es partant pour le lien de meilleur ami ? Trop bien (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 3850463188 Mais oui voilà ils se sont soutenus, puis ils ont étés " en couple " plus ou moins en même temps du coup ils se sont assagis ensemble puis là BIMMM, la débauche (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2511619667 Je t'ajoute bientôt à mon profil bébé (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleurs potes pour le meilleur comme pour le pire hein (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730
je vais faire pareil, darling (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur comme pour le pire (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington ils vont chialer toutes les larmes de leur corps sur Carter en buvant et fumant des joints, que du fun (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2157042859
si tu veux un rp, j'suis open (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)