Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est des histoires de mecs
feat Capucine & Sofia
feat Capucine & Sofia
L'idée que Capucine puisque quitter Harvard et retourner en Angleterre me rendait vraiment triste. Depuis mon arrivée à l'université, Capucine avait pris une place des plus importantes dans ma vie. Elle était pratiquement devenue un membre de famille, une grande soeur. Je paniquais déjà à l'idée de ne plus pouvoir la voir ou lui parler tout les jours. Qu'est-ce que j'allais devenir sans ma Capucine pour me dire d'arrêter d'agir en gamine et foncer dans la vie, sans ma Capucine à qui je donnais des conseils mode alors qu'elle ne les écoutait même pas. Ça faisait partie de ma routine tout ça et j'y tenais. Tout comme je tenais à mon amie. J'écouta quand même mon amie qui, pour le moment, avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle me parla de la mort de son petit ami qui datait de quatre ans. Je ne connaissais pas Capucine au moment du drame mais je savais à quel point cette perte l'avait affecté et l'affectait encore. "Oh, ma pauvre." lui dis-je en me serrant contre elle pour lui faire un câlin. "Je sais que c'est pas facile." J'avais jamais vraiment perdu quelqu'un d'aussi proche mais depuis longtemps déjà, je vivais avec la peur de voir partir ma jumelle. Cette stupide maladie qui menaçait de l'emporter du jour au lendemain, sans aucun avertissement. "Tu crois que c'est ce qui te ferait du bien? De retourner dans ta famille? Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, Capu." Si c'est ce qu'il y avait de mieux selon elle, je l'accepterais. Je veux que mon amie soit heureuse peu importe où ou avec qui. "T'as peut-être tout simplement pas trouvé le bon non plus. Un jour, tu pourrais rencontrer quelqu'un qui te fera abandonner toutes ses barrières que tu as construites. Tu mérites qu'on t'aime, Capucine. T'es une fille géniale."
(Invité)